OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 29 janvier 2012

CONCERNANT LA "REPONSE" CONSTERNANTE ET PUERILE (29/1) DU DEPUTE UMP "DAUBRESSE"...

Messieure-Dames les flèches de l'UMP,

Votre collègue et acolyte UMP Monsieur Daubresse a jugé opportun de "répondre" (si l'on peut dire) de façon assez pitoyable et infantile à mon courriel concernant la mainmise sur les médias TV du faux-président et vrai-candidat Sarkozy. La réponse infantile de Monsieur Daubresse est ici reprise en infra.

En lui répondant moi-même, vous comprendrez bien qu’il m’est difficile de ne pas m’amuser de ce genre d’épisode assez puéril et de ne pas faire montre d’une certaine ironie.

Je vous invite à voir le ridicule et la superficialité de la « réponse » de M.Daubresse, ainsi que la réplique que je lui fais. Vous noterez au passage qu’il a préféré s’abstenir de vous mettre en copie, c’est-à-dire de mettre en copie toutes les personnes UMP à qui j’avais envoyé mon courriel d’origine : Monsieur Daubresse préfère PUDIQUEMENT s’abstenir. Il préfère rester « en aparté ». On le comprend facilement, vu le niveau…

Je suis d’ailleurs bien bon de prendre ainsi le temps de lui porter contradiction, étant donné le fait que Monsieur Daubresse se situe vraiment au troisième sous-sol.

Bonne lecture !
Vous pouvez être fiers !
L’UMP et la droite Française peuvent être fiers !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Olivier Montel
Poil à gratter viscéralement Démocrate, donc viscéralement anti-Sarko


_____ HISTORIQUE DE L’ECHANGE AVEC MONSIEUR M.PH.DAUBRESSE ______

MA DERNIERE REPONSE

Cher Monsieur Daubresse,

Pouf pouf pouf... je pouffe.

En commettant le type de réponse que vous venez là de me faire (cf. en indra), vous ne faites qu'aggraver votre cas, continuer de vous enfoncer et aller dans le sens même des différents constats que je peux faire (...). Je savais que la vie politicienne Française n'était pas très "brillante" (notamment à droite), mais je ne pensais pas qu'on puisse s'abaisser comme ça au niveau des pâquerettes. C'est assez con-sternant.

Pour ma part, j'observe au premier chef que vous ne répondez à rien sur le fond.
Et pour cause !
Ce type de gestion semble clairement indiquer que vous perdez pieds, à l'UMP : vous perdez les pédales.

Le papier auquel vous "réagissez" de façon aussi pitoyabe et puérile traitait de la mainmise
Sarkozyste sur les médias TV [6 chaines monopolisées pour un faux-"président" derrière lequel se planque en fait un vrai-candidat (...).
Tout ça en contravention avec l'équité de répartition des temps de paroles, terrain sur lequel le CSA ne sert en réalité à RIEN.

Du jamais vu sous la Vième République.

Je ne vais pas perdre mon temps à épiloguer avec quelqu'un d'aussi superficiel que vous, cher Monsieur Daubresse. Une image en dit souvent plus long qu'un joli discours. C'est pourquoi je vous joins ici l'image qui résume le mieux à mon sens les derniers jours écoulés et cette "fameuse intervention" TV de ce soir de Zorro-Sarkozy, qui cherche à nous faire gober sans vergogne qu'il serait capable d'être efficace en 3 mois, là où il ne gère que l'incurie et l'inégalité depuis plus de 10 ans.

A ce stade, c'est vraiment le Théâtre Grand-Guignol.

Bon courage à vous, Monsieur Daubresse.
N'oubliez pas de me contacter le 6 mai au soir, si vous avez du vague à l'âme.
On essaiera de vous remonter le moral. Promis.


Olivier Montel
PS - votre réponse pathétique est diffusé sur mon blog, ainsi que ma réponse présente.
Autrement dit sur http://humeurs-olivem.blogspot.com/


PPS - accessoirement, j'en profite pour vous signaler que le formulaire de contact de votre site Web ou blog [ http://www.mpdaubresse.fr/divers/contact-pour_me_contacter_11-7--5.html ] ne fonctionne même pas. Ce n'est pas reluisant, surtout pour quelqu'un qui cherche à jouer un rôle en communication et en représentation dans le cadre de l'auguste campagne présidentielle UMP...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOICI LA SEULE REPONSE DONT EST CAPABLE MONSIEUR M.PH.DAUBRESSE :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------

> Message du 29/01/12 21:57
> De : "M PH DAUBRESSE"
> A : "Olive Montel"
> Objet : Re: Lamentable, 29/1/2012 >>>> CONFISCATION TOTALITAIRE DE TOUTE LES CHAINES TV PAR LE SARKOZIE ...
>
Lamentable c'est un qualificatif qui vous va bien!
>
> Cordialement M PH DAUBRESSE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> MON ESSAGE D'ORIGINE

> Le 29 janv. 2012 à 15:51, Olive Montel <oliviermontel@orange.fr> a écrit :
>
>
Ce soir la Sarkozie va confisquer purement et simplement tous les médias TV (6 chaines de grande écoute) et des "besoins de communication présidentielle" qui en réalité ne sont que ceux du candidat aux présidentielles, candidat aux abois dans tous les sondages d'opinion. Personne n'est dupe, les Français comprendront et se souviendront de ça "aussi", dans trois mois.
>
> C'est là une illustration supplémentaire du fait qu'il n'y a plus aucune indépendance entre les différents pouvoirs...
>
> Pour en savoir plus, voir ce billet (également diffusé à L'Elysée - site Web - et aux marionnettes de l'UMP CLIQUER SUR CE BLOG =====> http://minilien.fr/a0mngp
>
> Bon courage avec vous-mêmes, essieurs-Dames, vous pouvez fiers de cet autoritarisme médiatique !!!
>
> OliveM,
> démocrate lambda, écoeuré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire