OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 27 janvier 2012

La fusible-suicidaire-masochiste "Rosso-Debord"...

Chère Mme Rosso-Debord,


On entend parler de vous dans les médias, étant donné le rôle de fusible suicidaire que vous jouer pour le compte de votre mentor Sarkozien, en tant que porte-parole de campagne (ou quelque chose du genre).


Il faut être sacrément masochiste, pour jouer un tel rôle (à moinsse que ça ne vous rapporte des revenus financiers conséquents et sans doute défiscalisé - une niche fiscale de plus ?). Quand même... oeuvrer de la sorte en pure perte et en sachant pertinemment qu'on va droit contre un mur, ça ne doit pas être simple au plan psychologique… J'espère au moins que vous vous entourez d'une cellule de psychologues spécialisés !


Car une telle dévotion, c'est à la fois admirable et incompréhensible ! Quel sacerdoce !

De facto, la question mérite d'être posée : pourquoi vous acharner de la sorte, à l'heure ou le sieur Sarko lui-même semble comprendre qu'il va se prendre une boîte monumentale ? Car plus personne n'est dupe, pas même la garde rapprochée de l'Elysée !

Faire semblant de pouvoir faire mine d'y coire encore, c'est vraiment la méthode Coué !!!
Surtout à l'heure où certains rats commencent à quitter le navire !

Il suffit de parcourir un peu la presse et les médias pour comprendre que le doux parfum de la défaite s'instille d'ores et déjà non seulement au sein de l'UMP (ce depuis un certain temps déjà, même s'ils cherchent à soigner la vitrine), mais aussi au sein de la Sarkozie elle-même !


Même un gazier comme le F.Fillon, pourtant sensé devoir jouer les fusibles, au sens de la Vième République (ndlr - en tant que premier minsitere) fait étalage (plus ou moins en privé) de ses états d'âme bien "pessimistes", comme le narre les journalistes du Canard Enchaîné dans leur dernière édition ! C'est dire à quel point ça commence d'ores et déjà à sentir la "débandade" ! Pauvre Carlita... elle risque de s'en trouver fort frustrée !!!


En vérité, constater tout ça et imaginer la suite de votre "campagne présidentielle" est assez pathétique, Mme Rosso-Debord … On peut craindre le pire. Déjà qu'on pouvait s'attendre à ce que ça vole bien bas et pour le moins "au ras des pâquerettes"… Alors là, avec une défaite cuisante en ligne de mire, ça va être encore pire. Nul doute que ce sera la campagne la plus basse et la plus minable qu'on n'ait jamais vu ! Les coups bas n'ont pas fini de pleuvoir, essentiellement en provenance de l'UMP, bien entendu !


La vérité est que votre mentor Elyséen s'est lui-même condamné à l'échec, depuis 5 ans qu'il zone à l'Elysée. Ça a commencé dès ce festin chez Fouquet's, un soir de mai 2007. Et ce ne sont pas ses besogneuses tentatives contre-nature visant à "re-présidentialiser" sa triste image qui auront pu y changer grand-chose. Les Français ont en fait plus de mémoire que ce que vous imaginiez bêtement…

================================================================================================

POUR EN SAVOIR PLUS, JE VOUS INVITE AMICALEMENT à CONSULTER SUR MON BOG CE QUE L'ON EST EN DROIT DE PENSER DE TOUT ÇA ET DE CETTE FARCE ELYSEO-SARKOZISTE... allez sur ce lien :http://humeurs-olivem.blogspot.com/

================================================================================================

Bonne lecture et bon courage, chère Madame.

Si vous voulez venir avec nous le soir du 6 mai prochain pour faire la fête du côté de la Bastille, ne vous gênez surtout pas. Quand il s'agit de faire la Fête, faut pas gâcher : vous pouvez me contacter soit sur olm-para@voilà.fr soit sur le 0683019822, je me ferai un plaisir de vous rancarder, je pourrai même vous emmener en moto !!! Après tout, on ne vas pas faire le difficile : même si vous semblez avoir déjà quelques heures de vol, on se dit que vous pouvez peut-être encore servir :-)...


"L'Anti-Sarkozisme ou la Mort, nous vaincrons !"

Olivier Montel,
en mode "taquin",
hilare et impatient de voir la tronche du Sarko le 6 mai au soir

--------------------------------------------
COPIE : les-charlots@u-m-p.org, lespiedsnickeles@u-m-p.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@jeunesump.fr, contact@jump49.org, jeunesump25@gmail.com, jeunesactifs@u-m-p.org, contact@jeunespopulaires06.org, ronstalder@yahoo.fr, jeunespop33@gmail.com, ump@u-m-p.org, p.marini@senat.fr, umpvlb@ump-vlb.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@ladroitepopulaire.com, contact@prcresse-iledefrance.fr, figaro@lefigaro.fr, figmag@lefigaro.fr, jfcope@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr, abrezet@lefigaro.fr, agslama@lefigaro.fr, cestrosi@assemblee-nationale.fr, contact@groupe-ump-paris.fr, cgoasgen@assemblee-nationale.fr, baccoyer@assemblee-nationale.fr, pbalkany@assemblee-nationale.fr, fbayrou@assemblee-nationale.fr, cblanc@assemblee-nationale.fr, jlborloo@assemblee-nationale.fr, dbussereau@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, hdecharette@assemblee-nationale.fr, mpdaubresse@assemblee-nationale.fr, pdevedjian@assemblee-nationale.fr, lgiscarddestaing@assemblee-nationale.fr, cgoasguen@assemblee-nationale.fr, cjacob@assemblee-nationale.fr, ajoyandet@assemblee-nationale.fr, djulia@assemblee-nationale.fr, jflamour@assemblee-nationale.fr, lluca@assemblee-nationale.fr, hmariton@assemblee-nationale.fr, pmehaignerie@assemblee-nationale.fr, rmuselier@assemblee-nationale.fr, muselier.ump@online.fr, jmyard@assemblee-nationale.fr, hnovelli@assemblee-nationale.fr, fdepanafieu@assemblee-nationale.fr, aponiatowski@assemblee-nationale.fr, eraoult@assemblee-nationale.fr, asantini@assemblee-nationale.fr, jpsoisson@assemblee-nationale.fr, jtiberi@assemblee-nationale.fr, gtron@assemblee-nationale.fr, ewoerth@assemblee-nationale.fr, yjego@assemblee-nationale.fr, contact@e-aboud.fr, cderoccaserra@assemblee-nationale.fr, malliotmarie@assemblee-nationale.fr, jfcope@assemblee-nationale.fr, nmorano@assemblee-nationale.fr, tmariani@assemblee-nationale.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr


+ COPIE sur http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire et sur http://www.elysee.fr/ecrire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire