OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 10 février 2012

L'entrée en campagne sauce "réac" du nabot de l'Elysée...

Une certaine "presse" est frétille d'excitation, sous le seul prétexte que le sarko anticiperait son entrée "officielle" en campagne.
Quelle histoire !!! Quelle aventure !!!

Un secret de Polichinelle qui ne surprendra personne et dont tout le monde se contrefout, en réalité !!! Vous parlez d'un "scoop" !!!

Pour en savoir plus sur ce spécimen aux abois dans tous les sondages et contraint d'anticiper à la sauce "Réac" son calendrier initial en compagnie de son OberStumKaporal Guéant, consultez ces dernière lignes diffusées sur mon blog "spécial Poil à Gratter" ...

Quelle bande de gros blaireaux, ce genre de "journaleux" !!!
Les pauvres mecs du Bigaro et du Bigaro Magazine n'ont vraiment rien d'autre à foutre pour meubler leurs colonnes. C'est assez pathétique, surtout quand on sait que ces loosers ont déjà perdu et qu'ils vont contre un mur, avec leur nabot de l'Eysée !!!

BIEN ENTENDU, cette fameuse "entrée en campagne" se fait sous le signe le plus réactionnaire qui soit. Sarko est tellement aux abois qu'il n'a d'autre "solution" que d'avancer en catastrophe sa fameuse "entrée en campagne" et de se la jouer purement "réac", comme le souligne ce matin l'ensemble de la presse et du microcosme politique (à part les lèche-culs genre "Etienne Mougeotte" du Bigaro, du Bigaro-Magazine et du Bigaro Madame...). En procédant de la sorte avec la complicité de sa cheville ouvrière facho de Guéant - histoire de tenter de faire un bonne pipe au FN ou plutôt à ses électeurs potentiels - Sarko nous chie un simple remake de 2007, en s'imaginant que ça va marcher une seconde fois. Ça prouve avec acuité qu'il n'est en réalité pas "l'animal politique" que certains aiment à décrire, y compris quand il part en "campagne". Les "déçus" de la droite de la droite se sont déjà fait baiser une fois, de 2007 à 2012, alors si le Sarko et son entourage s'iaginent qu'ils vont se laisser berner une seconde fois, c'est qu'ils n'ont pas tout compris au film et qu'ils manquent singulièrement de lucidité et d'imagination.

Je me réjouis déjà de l'ambiance du 6 mai prochain au soir, et je ne suis pas le seul.
On pourra aller faire la bringue à la Bastille, et on pourra convier les "Morano", "NKM", "Pécresse" et Cie... Même s'il conviendrait au plan pratique de rester prudent, difficile de ne pas penser que c'est déjà plié, quand on en est à 40%/60% dans les sondages à deux mois de l'échéance !!!

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire