OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 18 octobre 2012

Et ces UMPitres continuent de s'agiter en matière de "gestion budgétaire"...


Grotesques.
Ces UMPitres sont tout bonnement grotesques.
C'est là le Théâtre Grand-Guignol.
En Italie on appelle ça la "Comédia dell' Arte".

OSER venir nous parler de "finances publiques", alors que la dette de la France a été multipliée par deux de fin 2002 à fin 2011....

OSER venir nous parler de "finances publiques" alors que le déficit de l'Etat a pris + 600 milliards d'euros de 2007 à début 2012.

OSER venir nous parler de "compétitivité", alors que notre balance commerciale est déficitaire de 75 milliards d'euros là où elle était en équilibre à la fin de l'ère Jospin.

OSER venir nous parler de "finances publiques", alors que la dette du paquebot "France" s'est accrue de + 30% en 4 ans, de mi-2007 à mi-2011 !!!

OSER venir nous parler de "finances publiques", alors qu'ils n'ont commencé à tenter quelque chose sur ce terrain-là qu'en 2011, soit avec 3 ans de retard par rapport au début de la "fameuse" crise financière qui leur sert d'éternel cache-sexe !!!

Et surtout... OSER venir nous parler de "finances publiques", alors qu'il faut aujourd'hui payer l'ardoise de leurs incuries et de leur inconsistance !!!

Ils sont tout simplement minables... pathétiques.
Ce sont des clowns, et vu comme on est dans la m...., ils ne nous font même pas "rire"...





Les deux graphiques suivants (©INSEE) sont assez parlants et plutôt peu glorieux pour cette droite belle parleuse des sarko-bonimenteurs de choc, ici en matière de finances publiques, donc.

Ces deux graphiques tout simples (©INSEE) FONT LA PREUVE PAR [A+B] que ces sarkoPitres et plus généralement cette droite franco-franchouillarde sont "limite incompétents" en matière de finances publiques...


Ces deux graphiques tout simples (©INSEE) PROUVENT que c'est au contraire plutôt cette gauche qui est plus efficace et plus rigoriste sur longue période, pour ce qui est des comptes de la maison "France" :

Avec en prime un billet complet sur le sujet, là aussi de mon cru et sur mon BLOG :
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/09/quand-cette-droite-qui-nous-prouve-son.html

Alors, qu'auront-ils à dire à ça et quel genre d'INTOX et de vomis vot-ils encore trouver à nous gerber ???

Olive M

1 commentaire:

  1. En accès libre jusqu'à minuit," Argent de l'UMP : la liste secrète" : "Ils sont 544. Ils sont riches et puissants. Tous ont un point commun : ils faisaient partie en 2007 du Premier Cercle, le club très select des grands donateurs de l’UMP"
    http://www.mediapart.fr/journal/france/240912/argent-de-lump-la-liste-secrete

    RépondreSupprimer