OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 18 octobre 2012

Nouvelle définition des critères d'accès à la nationalité Française... un droite ulcérée et aboyeuse

... sur la base de critères plus démocratique et en évacuant certaines critères tout simplement débiles.

Le Valls ne simplifie pas l'accès à la nationalité Française, pas plus qu'il ne la "facilite". Il formalise ses conditions sur des codes plus intelligents et évacue les sarko-critères complètement idiots.

Par exemple il n'y a aucune raison, surtout en période de crise économique, qu'on exige un CDI... là où des millions de Français ne travaillent que par CDD ou par l'Intérim. Ça c'est vraiment la honte : du Grand N'importe Quoi. La France était la seule en Europe à procéder de la sorte. La Sarkozie brunâtre avait décrété ça pour faire de BONNES GROSSES PIPES au clan Lepénis et de BONNES GROSSES GÂTERIES au F' Haine. Rien de plus, chacune le sait bien.

Même chose pour les 10 ans de présence sur le territoire :  là aussi, la France était la seule en Europe à procéder de la sorte. DIX ANS d'UNE VIE :  vous vous rendez compte ???   QUELLE HONTE !!!

Enfin l'exemple grotesque de ce fameux "QCM" :  du Grand N'importe quoi. Comme si l'on passait son code de la route ou un simple brevet sportif !  Pas un Français sur deux aurait bon à ce QCM. Avec par surcroîts et très curieusement, quelques questions même d'une débilité à toute épreuve !


Celle-ci par exemple (véridique) :  "Brigitte Bardot est-elle une championne de boxe ou une actrice Française ?" (...).  Si ça, ça ne revient pas à prendre les gens pour des cons...

Enfin, les textes du Valls prévoient aussi de garantir le respect de ces critères de façon plus homogène d'une région à l'autre et d'une Préfecture à l'autre, alors que depuis quelques années c'était devenu, pour parler concrètement, "peu ou prou à la tête du client".
"On arrête un peu les conneries... c'est maintenant !"

Bien entendu, sans surprise aucune, le jour même de ces annonces deux "formations politiques" hurlent au loup, gesticulent et fond des bonds de trois mètre :  le F' Haine et... l'UMPfn

Pour ces deux fanges-là, l'existence est un éternel recommencement et synonyme de "rester mentalement scotché".

Et une fois de plus, ces deux fanges-là affichent leur proximité "idéologique" brunâtre... Juste une illustration complémentaire, si besoin était, con-cernant cette pauvre et UMPfn-emblématique décérébrée de "Morano Nadine"...  avec ce billet-blog de mon cru (petite piqûre de rappel) ==> :  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/09/cette-belle-et-chere-sarko-decerebree.html .

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire