OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 6 octobre 2012

Pourquoi ne faut-il EVIDEMMENT plus dire "UMP" mais bien "UMPfn" ? [ce dérisoire "Le pen au chocolat de ce pauvre KapoCopé"...]



Soyons un peu lucide et un peu sérieux, Messieurs-Dames les UMPitres de l'UMPfn, voulez-vous bien ?  Regardons un peu les choses en face, au-delà de vos blah-blah-blah assez infantiles, et sur la base de faits avérés qui s'imposent depuis déjà plusieurs années ET PLUS ENCORE depuis début 2012, bien entendu !!!


Eehhh OUI, DESOLE, C'EST CONSTERNANT JE SAIS MAIS C'EST COMME ÇA : TOUS LES DEMOCRATES REPUBLICAINS DE CE PAYS COMPARENT ET RAPPROCHENT DESORMAIS CETTE UMP brunâtre, moisie et gangrénée... avec le F ' HAINE qui, lui, a au moins le c....... de dire les choses plus ou moins clairement (...) !!!

Il suffit de repasser le film janvier 2012--juin 2012 pour DEVOIR constater plus qu'un "rapprochement", de facto.
TOUS LES OBSERVATEURS, notamment étrangers et même parfois ceux de droite parlent depuis des mois de l'extrême-droitisation de plus en plus "pourrie" de cette UMP qu'il faut désormais appeler "UMPfn", et non plus "UMP" !!!


Pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour constater l'évidence des faits ! C'est ce qu'il y a de terrible, avec les faits : c'est qu'ils sont têtus... puisque ce sont les faits !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DONC JE PRENDS LE TEMPS DE REPASSER LE FILM, et ça me permettra de PONDRE UN NOUVEAU BILLET SUR CE BLOG
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Messieurs-Dames les UMPitres de l'UMPfn... qui vous mettez des kilos de m..... dans les yeux et faites bien souvent « semblant » ou bien « comme si »... : on vous repasse le film de la période janvier-juin 2012... et même depuis juin ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur TOUTES CES BONNES GROSSES PIPES prodiguées par le SarkoPitre aux abois au clan Lepénis ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur les lignes programmatiques du F' Haine que le SarkoPitre a repris carrément à son compte entre les deux tours de la campagne présidentielle ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur toutes ces BONNES GROSSES GÂTERIES PRODIGUEES au F' Haine par cette UMPfn moisie ? Avec notamment les multiples emprunts rhétoriques de thèmes appartenant à ce seul F'Haine depuis des lustres (horaires dans les piscines, viande Halal à l'école, impunité des co,trôle de police au faciès, etc. etc...)
---------------------------------->
Faut-il par exemple qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur cet épisode LAMENTABLE de ce fameux interview téléphonique Dahant / Morano, où cette chère décérébrée de Morano (ministre de Sarko et de son Fion) se fit piéger en déballant tous la laius pour ainsi dire pro F- Haine ?
---> vous le trouverez aisément sur le Net.
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait éloquent que, dans tous les sondages d'opinion, de 60% à 70% de l'électorat UMP (ou UMPfn, donc) se dit favorable à des alliances avec le F' Haine et le clan Lepénis aux prochaines élections locales ET AUSSI aux prochains législatives ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait non moins éloquent que c'était déjà le cas de 55 à 60% de ces électeurs de droite... juste avant les Législatives des 10 et 17 juin 2012 ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire au sujet des alliances qu'il y a déjà eu, concrètement, sur le terrain, au 1er et plus encore au second tout des Législatives de 2012 ? Même si ça s'est fait plus ou moins en catimini ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que dans ces cas d'alliance UMP/FN sur le terrain, en juin 2012, AUCUNE SANCTION N'A ETE PRISE PAR L'ETAT-MAJOR de l'UMP A L'ENCONTRE de la dizaine de cas de candidats officiels UMP qui ont carrément fait le jeu d'un candidat F' Haine ?
---------------------------------->
Faut-il vous Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur certaines prises de position officielles carrément proches de celles du F' Haine, concernant certains pontes de cette UMPfn, et NOTAMMENT les grosses pointure de la branche UMPfn dite de la droite "populaire" (*) : les dénommés Mariani, Luca Lionnel, Ciotti etc. en fait très souvent des graines de facho réactionnaires de la Côte d'Azur - parfois même admiratifs et nostalgiques de l'Algérie Française, comme ce Lionnel Luca...
(*) laquelle droite n'est pas plus "populaire" que mes fesses, évidemment
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que depuis 30 ans 75 à 85% des votants F' Haine au 1er tour se reportent sur le RPR ou sur l'UMP puis UMPfn ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que le conseiller du SarkoPitre à l'Elysée était le dénommé BUISSON, ex patron du torchon d'extrême-droite "MINUTE" ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que plusieurs "grosses pointures" de cette UMPfn étalent leurs états d'âme désormais carrément brunâtres dans ce même torchon d'extrême-droite "MINUTE" ? (la dégénérée "Morano" et ses copains faux-culs de première comme le Longuet ou le Mariani)...
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que Monsieur Hortefeux-au-Cul, amis de 40 ans du SarkoPitre, a été condamné en justice pour PROPOS RACISTES ALORS QU'IL ETAIT MINISTRE D'ETAT ET MINISTE DE L'INTERIEUR ??? (NB : du jamais vu en 55 ans de V-ime République !)
Sans doute certains UMPitres UMPgn vont-ils me dire qu'une telle condamnation est un... "détail de l'Histoire" ? [NDLR : je ne sais pas s'ils capteront... LE doute ma bite]
[constat fait sur l'affiche officielle de Môôôôssieur Sarkozy !]
[application concrète, un vrai panneau électoral de mon quartier]
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait logique et corrélatif qu'environ 85% / 90% de la population Française plus ou moins d'origine Musulmane a voté François Hollande puis à gauche aux élections de 2012 ???
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que déjà en 2007, de l'avis général, le sarkoPitre a été élu grâce au siphonnage des voix du dit F' Haine ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que, pour la première fois depuis la Franche Pétainiste de Vichy, le chef de l'Etat en exercice a osé, le 1er mai 2012, organiser une "manifestation" de contre-premier mai (ou vrai-faux 1-er mai, ou faux-vrai 1er mai, ou vraie-vraie provocation anti-Républicaine) en osant se qualifier de "vrai travailleur" ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que ce meeting zarko-réactionnaire et UMPfn sur l'air du "(vrai)Travail, Famille, Patrie" [Merci Maréchal "Moustaches" !] eût lieu dans les même beaux quartiers (place du Trocadéro) et à quelques encablure du rassemblement du F' Haine, ce même 1er mai (fête Lepénis dite "de Jeanne d'Arc".. place de Jeanne d'Arc)
---------------------------------->
Faut-il Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que ce genre d'orgie médiatico-électorale sarkobrunâtre (Trocadéro, La Concorde, etc.) donna lieu à un spectacle franchouillard, nationaliste à l'extrême et patrio-touillard de choc, avec ces dizaines de milliers d'abrutis finis se trimbalant avec leur drapeau bleu-blanc-brunâtre planté dans le derrière
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur les propos éhontés d'un "Ministre de la République" ET même minsitres de l'intérieur et des Cultes du nom de "Guéant" visant à qualifier la civilisation occidentale de prétendument "supérieure" ???
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que cette belle France sarkoziste a été condamné à deux reprises par la Cour Européenne de Justice + Cour Européenne des Droits de l'Homme, à l'été 2010, pour son mode de gestion des ROMS - complètement arbitraire et complètement en-dehors des clous judiciaires ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait qu'on n'a pas oublié le "fameux" ministère créé en 2008 par cet enc... de sarko pour flatter les instincts nationalistes racisants les plus bas, et intitulé "Ministère de l'immigration et de l'identité nationale" [LA HONTE] - une première depuis Pétain, alias "Maréchal Moustache" ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que ce "Ministère de l'immigration et de l'identité nationale" [LA HONTE] fut tenu par le dénommé Eric Besson, ainsi épinglé sur France Inter sans qu'il n'ose même porter plainte ? VIDEO ICI :
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que tous les observateurs extérieurs s'accordent à dire que ce "Ministère de l'identité nationale" bleu-blanc-merde a "libéré" certains modes de "pensée" latents et "libéré" certaines langues ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait qu'un mec comme le Borloo vient de se pondre un "nouveau parti centriste" en disant texto : "Si l'on ne la joue pas comme ça, cette UMP finira carrément alliée avec le FN" (SIC) ???
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait que, sur la fin du quinquennat de Sarko, plein d'adhérents UMP sont venus s'inscrire comme adhérents F' Haine ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire (pourtant toute récente) sur le fait que, quand un petit KapoCopé vient nous bourrer le mou avec ses histoires 150% démago à la mords-moi-le-noeud de "racisme anti-blancs" pour tenter de se "justifier" (ou de se défausser !) de ses propos border-lines de plus en plus "racisants"... eh bien DES LE JOUR MEME la dénommée Mapine Lepénis (nom de code : Marine Lepen) taxait le Copé de lui avoir fait un "Copé-Coller" (SIC).
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur les "fameux" discours de Dakar2007 et Grenoble2010 [©Guaino, orateur = le SarkoPitre] ??? Ici une petite "illustration" du caractère réactionnaire "décomplexé" [comme disent certains DUKONNARDS DE CHOC] du somptueux post-colonialisme sur lesquels UMPfn et F' Haine sont en fait toutafé d'accord, et pour cause : 
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur l'interview d'hier (5/10/2012) du dénommé "Jean-Marie Le Penis Brunâtre" où dit textuellement : «Une alliance du FN avec l'UMP est dans la logique du scrutin à deux tours» ?
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur tous les indices de son entrée en campagne, qui montrent que le petit KapoCopé de choc s’alliera, si nécessaire, avec le FN aux municipales ?
Voir aussi ce papier : ==> http://minilien.fr/a0mzx4 
---------------------------------->
Faut-il qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur les résultats de cette enquête de l'IFOP, réalisée du 14 au 18 septembre... et qui montre clairement qu'à part sur l’Europe, sympathisants UMP et FN ont des opinions similaires (sujets économiques, sujets de société, tout pénal ultra-répressif soit disant plus "sécuritaire" etc. etc...) ???
---------------------------------->
Enfin a-t-on besoin de vous rafraîchir la mémoire sur toutes ces "sorties" toutes aussi lamentables les unes que les autres de ce KapoCopé qui, à l'instar de son mentor SarkoPitre, est capable de s'abaisser sans cesse plus bas pour parvenir à ses faims électorales ne fusse qu'au sein des on UMPfn moisie. Ce triste spectacle donne une idée de ce à quoi ressemblerait une capagne présidentielle si d'aventure un jour cette sous-m.... venait à obtenir l'investiture de sa fange d'UMPitres.

Ses inepties de "racisme anti-blanc"... Il va falloir qu'il nous dise combien d'affaires de ce type la LICRA a à gérer par rapport aux centaines d'affaires de racisme dont elle hérite au quotidien... Ce type de manoeuvre n'est qu'une tentative assez désespérée pour de petits écrans de fumée visant à se défausser de ses propres propos racistes, en vérité. Echappatoire pathétique, tentatives pathétiques de diversion, aucun Démocrate Républicain n'est dupe.

Avec cette méthode spécieuse et vicelarde consistant à amalgamer réactions de type "racisme social" (appelons ça comme ça) engendrées par les inégalités et réactions de type "racisme ethnique".  En 2005 quand éclate la crise des banlieues, si certains "basanés" s'en prennent à certains blancs dans certaines cités, ce n'est pas du fait de leur couleur de peau : c'est pour s'en prendre aux plus riches. Ces plus riches dans les banlieues seraient jaunes de peau ou noirs de peau qu'ils s'en seraient pris à des jaunes et à des noirs, voilà tout.

Puis ses dernières inepties assez indignes de "pain au chocolat"... C'est un nouveau coup de barre à droite de la droite de ce pitre brunâtre de Copé. Exploiter les peurs et les fantasmes. Il se ridiculise avec son histoire de "pain au chocolat". Je présume qu'en plus de ça il s'agissait de chocolat blanc : Monsieur KapoCopé a oublié de le préciser !  

Ce congrès UMPfn montre qu'on n'hésite pas à brader cyniquement toute dignité Républicaine. Ce Copé veut faire plaisir aux extrémistes de son parti, et comme d'habitude, il faut taper sur "les musulmans et les jeunes des quartiers". C'est aussi simple que ça.

M.Copé a écrit (ici restitué en couleur brunâtre) : "Je pense à ces parents d'élèves traumatisés parce qu'un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s'est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu: 'pas pendant le ramadan !', avait-elle ordonné",

Eh bien PAS DE BOL, Monsieur Copé :  les Ramadan 2009, 2010, 2011 et 2012 se sont déroulés durant l'été, pendant les vacances scolaires. C'est ballot, hein ?  Voilà bien là preuve de ce nouveau cas merdeux d'intox brune, où seul le folklorique le dispute au délirant !  C'est là qu'on réalise ce à quoi ces mecs-là sont capables de s'abaisser. Là sur ce dernier sketch en date, c'est vraiment du "Le pen au chocolat"... (©Laurent.K, Facebook de l'Obs).

Bien entendu, c'est le F' Haine qui en profite et qui se trouve une fois de plus légitimé par ce genre de dérapage. Dès cette nouvelle incontinence médiatico-cacateuse du Copé (le jour même !) le clan Lepénis et le F'Haine réunis se sont frottés les mains.

Le scenario est désormais toujours le même et il est dorénavant bien rôdé : à chacune de ces rodomontades Copé-UMPitres et à chacune de ces incontinences, c'est le F' Haine qui joue les voitures-balais et qui tire les marrons du feu (...). Incroyable : cette sous-m.... de Copé reproduit de A à Z la "méthode" râclo-brinâtre du "sarkoPitre".  Cette "méthode" qui l'a conduit à se fracasser contre un mur.
Il y a chez ces gens-là ZERO FACULTE D'APPRENTISSAGE.

---------------------------------->
Faut-il aussi qu'on vous rafraîchisse la mémoire sur le fait, quand même, qu'un mec comme Chirac (*) ne s'est jamais abaissé de la sorte. Encore en 2006, la notion de FRONT REPUBLICAIN était encore de mise, à droite. On sait comment ce FRONT REPUBLICAIN A EXPLOSE EN VOL, au printemps 2012 !!!  C'est là sans doute le symbole le plus criant de la plus totale perte des valeurs Républicaines au sein de cette sarko-droite moisie !

(*) même si je n'ai évidemment jamais voté pour lui.... si ce n'est en 2002 pour la mettre bien profond à Monsieur "Gégène en Algérie" (alias JM.Lepénis Brunâtre)
---------------------------------->
Enfin faut-il que je vous signale tous les propos carrément racistes lus sur les réseaux sociaux OFFICIELS de l'UMP, comme par exemple ceux proférés sur le dos du dénommé Harlem Desir, prochain 1er Secrétaire du PS ???

J'ai même fait un début de compilation de la "chôôôse" que je vais envoyer à la presse. Amusant, non ?
VOIR MON BILLET traitant de ça, que j'ai déposé en ligne sur mon BLOG, à cette adresse : 


Alors je vous pose la question, Messieurs-Dames les UMPitres de l'UMPfn... : qu'avez-vous donc à dire à tout ça ?... :
---> sinon qu'en réalité les choses sont claires, limpides pour qui veut bien les voir en face ? 
---> sinon, bien évidemment, QUE TOUT ÇA EST ACCABLANT,
---> sinon que vous vous mettez vraiment de la m.... (bien... brunâtre) dans les yeux ? 
Tout le monde assume pleinement, au sein de cette UMPfn gangrénée ?
Enfin : faut-il vous décrire le soulagement (avant même la joie) qui fut celui de millions de Démocrates Républicains progressistes dans l'âme, ce soir du 6 mai 2012, en repensant à cette sarko-campagne abjecte par bien des aspects, et en totale contravention avec bien des Principes de la République et de la fonction présidentielle ?

D'ailleurs, suite à cet effort de synthèse, je vais reprendre ces lignes qui feront elles aussi l'objet d'un billet sur mon BLOG, intitulé : « Pourquoi ne faut-il EVIDEMMENT plus dire "UMP" mais bien "UMPfn? » ...
OliveM,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire