OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 1 octobre 2012

La c....... n'est pas FORCEMENT toujours QUE là où l'on pense

VOICI pour une fois la prose adressée à des spécimen du Front de Gauche (FdG), que j'ai également croisés sur les réseaux présumés "sociaux". Je ne commente pas plus avant. Perso, je préfère réserver mon humour légendaire... pour "ceux d'en face".

No other comment.
olm


(.../...)
Huummm...  je vois qu'il y a là un petit déluge de "réactions".

Bien entendu, chacun pourra noter que la chose est symptomatique (...)

Allez, soyons fou !!!   Quelques remarques taquines, en vrac :

1 -->  le "pas très courageusement" ici vu passer est assez cocasse. Sans même parler du fait que je passe mon temps à porter la bonne parole (ou "faire de la provoc'", c'est selon) sur les réseaux "sociaux" de droite où je passe désormais pour leur bête noire (...). Merci encore pour cet agréable divertissement.

2 -->  j'en profite aussi pour signaler que cette prose a été diffusée sur le mur Fesses de Bouc officiel du FdG...  et que mon pointeur FB a été presque instantanément bloqué. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ce type de censure m'arrive, sur les réseaux "sociaux" (cf. les guillemets) du FdG et collatéraux (Pécé, PdG, Méluche, la petite Clémentine etc. etc...). Désolé si ce constat vous fait MALOKU : mais ces choses-là n'ont RIEN à envier à la censure dont je suis à contrario l'objet sur les réseaux "sociaux" (re-cf. les guillemets) de l'UMPfn moisie et cramoisie.

3 -->  pour ce qui est de "pisser bien loin ou pas", au-delà des assertions ici ~ toutes aussi puériles (*) et ~ toutes aussi stériles (*) les unes que les autres (les filles, notamment), il y a sur mon BLOG 300 billets en ligne et il ne tient qu'à vous d'aller y voir "qui a la plus courte", si je puis m'exprimer ainsi (...). Ce sera l'occasion, pour cet aimable auditoire, de constater que, pour ma part je ne me trompe pas d'adversaire (je laisse cette remarque perfide à votre aimable sagacité, hein les filles !).

Résumé des courses sur mon http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ , donc.
Au risque de vous faire de la peine :  le jour où vous m'arriverez à la cheville sur ce terrain-là, on rediscutera de la question de savoir "qui pisse ou non à telle ou telle distance", puisqu'il semble y avoir ici des dames que ça turlupine (de ch'val).

(*)  l'honnêteté intellectuelle m'oblige malheureusement à constater que le "niveau" ici observé est, dans ces registres-là, asymptotiquement voisin de celui vu et enduré sur les réseaux dits "sociaux" de cette UMPfn moisie et cramoisie. C'est ici malheureux à dire, mais c'est comme ça (...)

4 -->  la notion ici mise en avant "d'adversaire" me plonge une fois de plus dans une abîme de perplexité. Ce manichéisme à deux balles est du reste assez conforme à ce qu'on observe au FdG depuis maintenant plusieurs mois.  Il est simplement "dommage" de constater... qu'on entendait bcp moins le Méluche, il y a 12 ans, du temps où il était ministre de ce sale "rose bon teint" (comme vous dites en coulisses) de socialo de Jospin (...)

5 -->  comme je le disais ci-dessus, je me charge très souvent d'aller remettre dans leurs pompes "ceux d'en face". Je dis ça pour l'énergumène ou "Comique Troupier" qui, ici, ose venir me parler de "pantoufles" [DEFENSE DE RIRE !!!]  (...). Je laisse ce spécimen (ces spécimen, et même ces speciwomen) se masturber les neurones entre congénères du même bord. Et je me marre.  Gaffe quand même de ne pas trop vous reproduire entre vous :  on sait quels sont les travers potentiels de ce genre de chose, au plan génétique, à 2 ou 3 générations (...)

6 -->  enfin, la cerise sur le gâteau, ici pour l'olibrius à roulettes de @@@ "Médéric P. Maze" :  mon garçon, tu n'as pas bien lu ce qui figurait dans mon post d'origine. Si tu avais bien lu, tu saurais déjà que non seulement je vote "à gauche", mais aussi que je vote plus à gauche que tous ls spécimen du FdG réunis (...), Bougredâne !!!


Moyennant quoi je te suggère d'aller d'enlever un peu les araignées que tu sembles avoir au plafond, en te baladant par exemple sur ce site : ===> http://www.npa2009.org/

Grosse bizzzz mes cailles.
Lovely,
OliveM,
d'abord électron libre, ensuite de gauche.
---------------------------------
PS -  ces lignes sont parachutées sur mon BLOG à l'adresse suivante :   http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/10/la-c-nest-pas-forcement-que-la-ou-lon.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire