Je vous ai entendu qualifier ce soir sur FR3 la brève déclaration du jour de F.Hollande de "quasi triomphaliste". Il

F.Hollande se contentait là de faire un constat sur la situation en cours : record de chômage, records d'accroissement du chômage, stagnation voire récession, 4,5 millions de gens qui cherchent un emploi de façon active, +30% de gens de plus qui vont au Restau du Coeur qu'il y a trois ans, 8,3 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Rien que sur octorbe 2011, + 35.000 demandeurs d'emplois... Et ce ne sont là que les chiffres "officiels" (je bosse à l'INSEE, voyez vous... je suis donc bien placé pour savoir le contenu en réalité très restrictif de ces chiffres...).
Je ne vous pas en quoi le fait de constater ça serait "triomphaliste"

Vous être complètement parano, cher Copé.
Ou plutôt vous nous prenez pour des truffes.
Vous êtes incapable de reconnaitre vos tords et vous vous gardez bien de dire que vous et vos amis sont aux manettes depuis 10 ans. Sauf scoop retentissant, il faut bien admettre que la politique menée (par vous) depuis 10 ans est bien en partie (au moins) responsable de cette situation ! Sinon, c'est à plus rien y comprendre !!!

Il faut bien admettre l'idée que la constitution Française est conçue pour maintenir au pouvoir ceux-là même qui prennent valise sur valise et qui battent des records d'impopularité !

Vous vous êtes plantés, vous et vos amis.
Vous êtes incompétents et ne "gouvernez" que pour les plus riches.
Dégagez, SVP, Monsieur Copé. Dégagez !
Retournez à Meaux, à supposer qu'ils veuillent vraiment avoir à faire à vous. Et restez-y.
Le soir du second tour en mai 2012, nous allons faire une sacrée bringue à la Bastille.
Je vous prie de me croire.
Nous, nous n'irons pas au "Fouquet's" (...)
Olive M

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire