OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 9 mai 2012

AU SUJET DE LA BASTILLE le 6 au soir (+ collaréraux du moment)

OUI : Le 6 A LA BASTILLE IL N'Y AVAIT PAS QUE DES DRAPEAUX BLEUS, BLANCS, ROUGES, loin de là.  IL Y EN AVAIT, MAIS IL N'Y AVAIT PAS QUE ÇA.
C'EST AUSSI POUR ÇA QU'ON POUVAIT RESPIRER.

LA VISION RECURRENTE SUR LA LUCARNE A BLAIREAU  DES MEETINGS DU SARKOLEPEN FINISSAIT PAR NOUS FAIRE GERBER :  toutes ces marionnettes agitant ces seuls drapeaux bleus-blancs-rouge-brunâtres :  on ne peut pas appeler ça des rassemblements "populaire", et encore moins des rassemblements "de la France du Peuple".   QUELLE FARCE !!!

J'appelle ça des parades populistes de la france nationaliste ("france" avec un petit "f").
Il faut savoir appeler un chat "un chat".

=====>  http://fototime.com/1016561AA05B664/orig.jpg


C'est tellement vrai que, hier soir en voyant tous ces autres drapeaux bigarrés, j'ai pensé à plusieurs reprises aux parades "bleu-blanc-rouge" Sarkozistes et, sur la fin, Sarkolepénistes.  Parades qui, dans les "couleurs" et dans la forme, ressemblent étrangement aux défilés du F' Haine, téléguidés par le clan Lepen et par sa petite clique d'aboyeurs haineux.

Ce seul "rapprochement" des couleurs est symbolique du rapprochement UMP ---> FN  qui aura rendu cette fin de campagne vraiment puante.
Et ce n'est pas fini, loin de là.  Après cette élection, on voit le F' Haine tenter à son tour de racoler cette UMP, en pensant pouvoir mieux le bouffer ensuite (soit disant).

Bien entendu : en pratiquant le chantage (cf. la fameuse "Liste Noire" qu'il brandit comme une menace...).  "Liste de couleur 'noire'", c'est bien du F'Haine, ça. Ils auraient pu dire aussi : "liste brûne"...

Ces marées de seuls drapeaux "bleus-blancs-rouges" : c'est sans doute l'image que je garderai de cette campagne UMP.  Quelle marionnetisation, concernant ces milliers de pantins à qui on a donné des consignes et qui les exécute sans broncher !  Ça tourne à la lobotomisation...
C'est l'une des images qui resteront pour moi assez honteuse...
Au-delà d'une certaine concentration "bleu-blanc-rouge", je qualifie ça de névrose patriotique et franchouillarde : de manipulation nationaliste et pseudo-"patriotique".
Ce n'est même plus du "patriotisme"... c'est un caricature de "patriotisme".

Ce n'est pas ça, pour moi, la France.
Et ça reste pour moi l'un des grands clivages "Gauche / droite".

=====>  http://fototime.com/A99355341C90C52/orig.jpg


En résumé :  j'emmerde ceux qui se baladent sans cesse un drapeau bleu-blanc-rouge dans le cul, comme tous ces pantins qu'on a vu s'agiter dans les meetings réchauffés du Sarkolepen.
La proximité visuelle d'avec les meetings du F'Haine sont de plus en plus frappants. C'est assez consternant.

Non : le peuple des Républicains Démocrates n'a décidément aucune leçon de "patriotisme" à recevoir de ces gens-la. Ni de cette UMP(FN), et bien sur encore moins de ces "F'Haine"...

Et j'ai beaucoup ri hier soir, quand par exemple j'ai entendu cette pauvre agitée de Morano éructer contre tous les drapeaux multicolores qui étaient hier soir à la Bastille.
En fait plus y'en a ===> plus ça la fait chier ====> donc mieux c'est pour notre Démocratie... C.Q.F.D.

Je me demande bien comment ces chers Sarkozistes vont faire pour se sortir de cette merde brunâtre d'ici aux législatives.
A mon avis ils ne se sortiront "de rien du tout".
Mais ce n'est pas à nous autres, Démocrates républicains progressistes de les plaindre.
Ils ont tendu le bâton pour se faire battre, en fait.
Je me demande quand même ce que feront ceux qui, parmi eux, sont ou finiront par être écoeurés de cette évolution...

=====>  http://fototime.com/9218C2B3800EAC7/orig.jpg

OliveM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire