OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 1 mai 2012

Sarkolepen et les journalistes : sa haine viscérale des journalistes...


Voir d'abord cette vidéo
===>  http://www.youtube.com/watch?v=BfDdSTK6lBs&sns=fb

Instructif, même si ce n'est pas un scoop.
J'étais à la manif de soutien aux infâmes Guillon et Portes, le 2/7/2010, sur mes deux béquilles, devant la maison de Radio-France.

Sarkolepen hait les journalistes, ça ne date pas d'aujourd'hui. A l'exception de "La Voix de son Maître" càd la "Pravda de l'Elysée" (alias le Bigaro),  et de TV-Bouygues, alias TF1 ou encore "TV-Sarko".

Quand Sarkolepen a des problèmes, c'est la faute aux journalistes. Sauf quand il dit (hier, le 30/4) que "Les journalistes diront la vérité sur le dîner du socialo de l'autre soir où DSK était invité"...  Il faut dire que Sarkolepen est tellement aux abois qu'il ne sait plus que parler de ça : de "DSK".  A croire qu'il fait une névrose sur "Bite-sur-Pattes"... il n'a plus que ça à la bouche !

Et quand ce n'est pas la faute des journalistes, c'est la faute à la gauche, alors que c'est lui qui est aux manettes depuis 15 ans.

Sarkolepen devrait aussi s'en prendre aux journalistes étrangers : il suffit en effet de lire la presse étrangère pour constater que là aussi son image est calamiteuse...

Ce mépris et cette haine du monde journalistique confine même à la parano. C'est bien pour ça qu'il s'est auto-self-octroyé le "droit" de nommer les patrons de l'audio-visuel : nomination par l'Elysée du président de radio-France et de celui de France-TV.

C'est aussi pour ça qu'il s'adonne aux joies ineffables de l'espionnage des dits journalistes, comme l'a prouvé l'histoire des fadettes, dans laquelle son pote Procureur "Courroye de Transmission" a été mis en examen.

Ce en contravention totale avec le principe de séparation des pouvoirs. Du jamais vu sous la V-ième République. Aucun autre pays européen ne "fonctionne" de la sorte (à l'exception peut-être de l'Italie, ou plutôt de la Berlusconnie).

On peut d'ailleurs noter que c'est peu ou prou la même chose vis à vis du pouvoir judiciaire (pression sur les magistrats, phagocytage et mise à la botte des Procureurs, dénigrement perpétuel du barreau, etc.).

Et pour ce qui est des "journalistes", donc : le top, c'est que Sarkolepen occupe la scène médiatique comme aucun autre prez de la République sous la V-ième République. Mais voilà... le problème c'est que Môôôôssieur n'aime pas les "journalistes"... Il se met sans arrêt en avant sur la scène médiatique, mais il hait ceux qui la font fonctionner. C'est comme ça.

Je me demande ce qu'il va bien pouvoir trouver à raconter, le 6 mai au soir, sur la Lucarne à Blaireau, quand il se sera fait dégager, en dépit le la mainmise ambiante sur de nombreux médias...

Perso, le 6 mai au soir, à la Bastille, je serais soulagé beaucoup plus que je ne serai "content"...

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire