

Le 1er mai, nous étions environ 400.000 de Denfert à La Bastille, pendant que les Sarkolepénistes paradaient au Trocadéro, dans les beaux quartiers du 8-ième arrondissements (candidat de la "France du Peuple" oblige !), avec leurs drapeaux bleus-blancs-rouges-brunâtres dans le derrière :->:->

Il faut cliquer sur ce lien ===> http://fototime.com/inv/3043CC5912E9A95
Warning : pour certaines de ces images, "ça envoie du gros !!!" :-)


Les banderoles étaient composites et multicolores.
L'état d'exaspération était assez impressionnant. au-delà de ce que j'imaginais. Le climat "d'attente" était aussi "grandement perceptible".
Le Hollande n'a pas intérêt à se louper : si par malheur on en reprenait pour 5 ans de "gouvernance" clanique et agressive à la sauce "Sarkolepen", tout laisse à penser qu'on irait droit au clash social.


Si tout se passe comme certains le prévoient (on croise les doigts et on mobilise son entourage !!!), cela augure de l'ambiance qu'il y aura dimanche soir, notamment et à nouveau à La Bastille... avec une bonne dose de soulagement en plus.
Bon visu, et à dimanche soir j'espère.

Faites tourner ce lien sur images, merci.

----------------------------------
PS - pour savoir combien de temps il nous reste à tirer en Sarkozie, cliquez sur ce lien (grâce à la Sarko-ROLLEX) ===> http://volatile.parigot.free.fr/sarko-rollex.htm
Sinon, moins joli mais plus direct ===> http://cestquandquilpartsarko.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire