OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 5 mai 2012

Visu-Photo du défil citoyen et syndical du 1er mai entre Denfert et La Bastille


Le 1er mai, nous étions environ 400.000 de Denfert à La Bastille, pendant que les Sarkolepénistes paradaient au Trocadéro, dans les beaux quartiers du 8-ième arrondissements (candidat de la "France du Peuple" oblige !), avec leurs drapeaux bleus-blancs-rouges-brunâtres dans le derrière :->:->

J'ai commis 140 images que j'ai mises en ligne.

Il faut cliquer sur ce lien ===>  http://fototime.com/inv/3043CC5912E9A95
Warning :  pour certaines de ces images, "ça envoie du gros !!!"  :-)

La foule à La Bastille était bigarrée.
Les banderoles étaient composites et multicolores.
L'état d'exaspération était assez impressionnant. au-delà de ce que j'imaginais. Le climat "d'attente" était aussi "grandement perceptible".

Le Hollande n'a pas intérêt à se louper :  si par malheur on en reprenait pour 5 ans de "gouvernance" clanique et agressive à la sauce "Sarkolepen", tout laisse à penser qu'on irait droit au clash social.

Je pense et j'espère avoir restitué l'ambiance à la fois festive et d'exaspération qui réglait là.

Si tout se passe comme certains le prévoient (on croise les doigts et on mobilise son entourage !!!), cela augure de l'ambiance qu'il y aura dimanche soir, notamment et à nouveau à La Bastille... avec une bonne dose de soulagement en plus.


Bon visu, et à dimanche soir j'espère.
Faites tourner ce lien sur images, merci.

Olive M
----------------------------------
PS  -   pour savoir combien de temps il nous reste à tirer en Sarkozie, cliquez sur ce lien (grâce à la Sarko-ROLLEX)  ===>  http://volatile.parigot.free.fr/sarko-rollex.htm
Sinon, moins joli mais plus direct ===> http://cestquandquilpartsarko.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire