OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 8 mai 2012

Cette pauvre excitée franchouillarde de "Morano"...


Les fixettes populistes assez pitoyables de la Morano avec ses histoires de "drapeaux"

Le baratin franchouillard lamentable de cette pauvre Morano au sujet de cette fête populaire et citoyenne à La Bastille : "Y'avait pas beaucoup de drapeaux français. Y'avait beaucoup de drapeaux rouge, beaucoup de drapeaux étranger, ça m'inquiète un peu. Il faudra que nous soyions vigilents" (sic)

Con-ster-nant.

En bon Français (on traduit cette pauvre excitée brunâtre de Morano) :
-->  "Cette victoire n'est pas vraiment celle de la France".
-->  Ou encore : "La Bastille a été prise par ces racailles d'étrangers et par la racaille coco".
-->  Ou encore : "La gauche c'est la racaille coco et la pègre étrangère".

On notera que dans la même heure, une déclaration du même acabit a été faite... par la dénommée "Mapine Lepénis", au nom de la meute F' Haine.  Comme de juste.

Si la victoire avait été celle des Morano, Besson, Horeteux-au-cul, Guéant et autre Buisson... nul doute qu'elle eût été plus "bleu-bancrouge-brunâtre", et donc plus "Française" (...)

Autrement dit : le discours hargneux-haineux de clivage visant à diviser et à stigmatiser va continuer au sein de l'UMPFN, ou à tout le moins au sein d'une partie de l'UMPFN. On n'est pas sorti de l'auberge. Cette Morano bien blonde aux yeux bleus (comme Mapine Lepénis) en est le digne symbole (...)

Ces manoeuvres de bourrage de crâne et cette rhétorique saumâtre vont continuer de plus belle, d'ici aux législatives. D'autant plus que l'UMPFN va se retrouver au taquet avec le F' Haine, à l'identique de cette fin de "campagne" présidentielle c'est à dire avec les dents qui rayent le parquet électoral... en encore pire, puisqu'il y a 350 circonscriptions potentielles à triangulaire au second tout, avec le F' Haine comme fouteur de merde bien brunâtre (grâce à Sarko).

Les quelques (de plus en plus) rares républicains au sein de l'UMP peuvent remercier le Sarkolepen !  A semer la merde... on récolte la double-merde.


Le couteau entre les dents pour éviter une 7-ème veste électorale...
L'UMPFN vient de prendre une bonne veste. Quelque minutes à peine après, le staff  UMPFN était déjà en train de claironner qu'il comptait gagner... les législatives.

Rien moins que ça : après une déculottée à la Présidentielle, sous la V-ième Republique ce serait une première. Qui, ici, ferait suite à 5 autres vestes électorales : Cantonales, Municipales, Européennes, Régionales, Sénatoriales, Présidentielle. Excusez du peu.  Là aussi du JAMAIS VU sous la V-ième République !

Autant dire que leurs lubies oratoires tiennent plutôt de la Science-Fiction, dans leurs rêves. D'autant plus qu'il va leur falloir se démerder (c'est le cas de le dire) avec le F' Haine et le clan Lepenis à qui une majorité d'entre eux ont fait une bonne grosse pipe durant des semaines....

Once again : 350 triangulaires attendent possiblement les dignes représentants du UMPFM.

Bon courage, Messieurs-Dames UMP-istes...

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire