OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 1 mai 2012

SARKO ET SES SONDAGES (séquence "La honte")


Quand je pense qu'entre 2007 et 2009, le sarkolepen a dépensé 6,5 millions d'euros en sondages aux frais du contribuable, et sans même d'appels d'offre.  Honteux !

Rien qu'entre 2007 et 2009 : 650 "sondages", soir plus de un tous les 3 (trois) jours.

Ce mec est un névrosé du sondage.
Il est complètement mégalo et littéralement obsédé par sa seule image. C'est un GRAND malade.

Encore plus fort :  ces "sondages" n'ont souvent n'ont RIEN A VOIR avec la conduite des affaires ni avec la gouvernance de ce pays.

Petit florilège :
-->  l'opinion des blaireaux de français sur ses histoires de fesses post-conugales,
-->  l'impact de son train de vie bling-bling dans l'opinion,
-->  l'opinion de ces mêmes blaireaux de français sur son la mariage d'avec la carlita,
etc. etc. etc...
C'est tout juste s'il n'y a pas de "sondage" sur l'avis des citoyens sur les problèmes d'égouts du Cap Nègre de sa carlita (...)

Et encore !  Pour l'instant, on n'a pas encore les "données" concernant la période 2010-2012 !!! Notamment : inutile de dire que, depuis des mois et des mois, ce sarkolepen commande frénétiquement sondage sur sondage, en lien avec l'état de l'opinion quant à son éventuelle réélection et sur l'impact de la pré-campagne qu'il a déjà menée depuis l'automne 2011 à grand coup de déplacements "présidentiels" en province (2 à 3 par semaine !), là aussi aux frais de la Princesse !!!

On plaisante parfois sur les potentats Africains qui détournent le peu de fric qu'il y a dans les caisses de leur Etat pour phagocyter l'opinion et se livrer à des simulacres d'élection.  Mais sur le fond, nous n'avons RIEN à leur envier !  Nous fonctionnons en réalité sur les mêmes schémas !

En réalité, la vraie conduite de ce pays, c'est à croire que sarkolepen s'en tamponne le coquillard :  il ne fait que naviguer à vue, en fonction de ses "sondages" à la mords-moi-le-noeud. Voilà aussi pourquoi il change tout le temps d'avis et de cap, jouant la girouette selon la direction du vent !


CONSTERNANT.
CONSTERNANT et SURTOUT SCANDALEUX, puisqu'aux frais de la Princesse, c'est à dire avec NOTRE fric :  MA TUNE... VOTRE TUNE.
Et après ça, il nous bourre le mou en nous disant de nous serrer la ceinture.
Et après ça il nous mène en bateau en mettant les déficits de l'Etat sur le dos de "la crise"...

"Accessoirement", le fait que ces sondages soient réglé rubis budgétaire sur l'ongle sans broncher (c'est à dire sans aucun appel d'offre) indique assez clairement que certains sondeurs "privilégiés" ont bénéficié d'un piston, dans aucun marché digne de ce nom.  Allez donc savoir qui en aura profité...

Ces agissements ont été consignés par la Cour des Comptes début 2011.
Mais dans cette douce Démocratie Française, l'immunité présidentielle fait qu'on n'a rien pu faire et qu'on en peut rien faire.  Le "pompon". Ça prouve bien que notre système est mal branlé, sans aucun garde-fou (c'est vraiment le cas de le dire !) et qu'il faut repenser tout ça. Voire passer tout simplement à autre chose, c'est à dire à une VI-ième république, voilà tout.

On ne connaissait toutefois pas le détail ni la nature de tous ces "sondages" obsessionnels et compulsifs.
C'est un député Vert d'Europe Ecologie de Grenoble qui vient de lever le lièvre, à force de ténacité et en dépit des efforts colossaux de rétention d'information de l'Elysée...


La HONTE...  Dans n'importe quel autre pays Européen (excepté peut-être l'Italie berlusconnarde), un mec comme ce Sarkolepen aurait déjà giclé...

J'espère que Hollande va lui mettre ces histoires pitoyables de "sondage" ça sous le nez, demain soir, sur la lucarne à blaireau...

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire