OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 21 février 2011

DSK : panique à droite et GROS énervement à l'UMP !

Vu passer ça sur LeMonde.fr :
>> " Il a passé l'essentiel de son interview à nous donner des leçons et à nous
>> expliquer comment il fallait faire "
a estimé le secrétaire général de l'UMP au lendemain du passage de DSK au 20 heures de France 2.

Pouf pouf pouf... on pouffe.
DSK est en train de tourner l'UMP et la Sarkozie en bourrique. IL finira par les rendre fou, comme l'atteste les laïus divers et variés qui émanent de la droite Française dès que DSK pointe le bout de son nez...

Ce JF.Copé est un sacré comic boy. C'est à croire qu'ils font un concours du Ridicule, à l'UMP...
Entre lui, le petit Jacob, le Lellouche et la NKM, c'est pas triste !
Ils seront bientôt bons pour leGuiness Book !

En nous débalant son baratin de pacotille anti-DSK et en crachant son venin dérisoire, son Excellence Copé (Monsieur "Je sais tout mais je n'en branlotte pas une") oublie de dire que depuis 4 ans que DSK est au FMI, il en a fait à lui seul et à l'échelle internationale beaucoup plus et avec beaucoup plus d'efficacité que le sieur Sarko et toute sa meute UMP réunis... à l'échelle simplement franco-française !

Autrement dit, contrairement aux couleuvres que le petit Copé s'imagine pouvoir nous faire avaler, ce n'est pas simplement que DSK nous dit "comment il faut faire".... c'est aussi qu'il le fait, lui.

Pendant ce temps-là et sur la même période, la sarkozie et l'UMP n'ont ~rien branlé, si ce n'est tout et son contraire (gesticulation sécuritaires et nationalistes comprises).
Une fois de plus, le sire Copé nous confirme là qu'il est l'un des comiques troupiers de l'UMP...

Et comme dit le dicton bien connu : "Le dire, c'est bien. Le faire, c'est mieux".

La vérité, c'est que lors de sa venue sur France2, le DSK s'est montré malin et ne s'est pas abaissé au ras des pâquerettes comme les Lellouche, NKM, Copé, Jacob et compagnie. En prenant de la hauteur comme il l'a fait (qu'on souscrive ou non à la teneur de son action au FMI - ndlr), il a prouvé à tout le monde qu'il a l'étoffe et la carrure d'un homme d'Etat (ndlr -on le savait d'ailleurs déjà, puisqu'il l'est déjà !). Il suffit d'ailleurs de voir les multiples tentatives de tirs de barrage des zèbres de l'UMP depuis la seule petite phrase d'Anne Sinclair pour comprendre que ça flippe sérieusement à l'UMP, que l'heure n'est vraiment pas à la sérenité et que la façon dont DSK les nargue les énerve prodigieusement ! Faut dire : 62% d'intention de vote au second tour contre les malingres 30% à Sa Majesté Sarkozytalonettes...

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire