OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 16 février 2011

Mégalomanie sauce Dati R. dans le 7ème ardt de Paris...


Dans la gazette du 7-eme adt dont Mme Dati est maire (canard "7 à vous" n°43, février 2011), elle apparait en photo 11 (onze) fois en 22 pages (innombrables pubs comprise).

Croquignol et gargantuesque, dans le genre "je me montre et je vous montre mon portrait".
Reste à savoir si cette tendance un brin obsesso-mégalo et volontiers portée sur l'auto-culte de pacotille de la personnalité trouve son pendant dans l'activisme et surtout l'efficacité de sa gestion municipale...

Là, j'avoue que le doute ma bite. Sans même aborder son problème "d'inflation" :-). A en juger par le seul retard qui est le sien les quelques fois où elle daigne assister aux réunions du conseil municipal de Paris, c'est pas gagné !

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire