OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 5 septembre 2011

Monsieur Copé frustré par le retour du satire de Manhattan (alias DSK)







Courriel parachuté ce 5/9 à Monsieur Copé, grand ordonnateur en chef de la clique UMP
=============================>


Cher Monsieur Copé,

On lit ce matin du 5/9 dans la presse que vous vous seriez "vexé" (dixit) du fait que le retour du DSK ait occulté vos pitreries universito-estivales à la sauce UMP.

C'est vraiment ballot (ndlr - pour vous).
C'est très fâcheux (ndlr - pour vous).

Vous réagissez de la sorte comme si vos facéties sarkozo-estivalo-umpistes devaient intéresser l'opinion... alors que personne n'a rien à cirer, de vos mises en scène estivalo-Marseillaises en Sarkozie (...)

Et surtout : il est assez croustillant de vous voir vous en prendre (une fois de plus) à la presse, aux médias et aux journaleux. Quant c'est vous ou le Gesticulateur de l'Elysée qui êtes sous les feux de la rampe, alors ça vous convient toutafé et "tout le monde il est beau tout le monde il est content'.

Mais quand quelqu'un d'autre occulte un truc que vous vouliez faire passer pour un "event", alors là vous trouver la presse "dérisoire" (sic) et vous trouvez "les centaines de caméras"... "décalées". Pouf pouf pouf... on pouffe.

En réalité, c'est bien vous et certains de vos amis qui êtes "dérisoires" et "décalés" par rapport aux préoccupations des Français... Vous feriez mieux de vous pencher là-dessus, plutôt que de chercher à vous faire mousser et à vous masturber le neurone avec vos vitrines estivalo-estivales... dont tout le monde se contretape royalement !

Et puis bon, si ça vous frustre tant, Monsieur Copé : vous n'avez qu'à postuler au FMI puis partir pratiquer les chambres du Sofitel à Manhattan, la recette est tout simple...
Chiche ?

Bon courage, et grosses bises à vos jeunes guignols estivaliers de l'UMP, passés complètement inaperçus ce wikende, à votre grand dam et à notre grand soulagement !

Online sur http://humeurs-olivem.blogspot.com/2011/09/monsieur-cope-et-le-retour-du-satire-de.html

Olive M
---------------------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Je passe par là pour me rassurer, le olm est toujours vivant et n'a pas changé... Toujours les mêmes conneries! Mais bon ca ne m'étonne pas de toi!

    Comme je te connais, tu vas surement dire que je n'y comprend rien...

    Jérémie

    RépondreSupprimer
  2. Cher Jérémi-nable,

    D'abord merci pour ton attention et tes visites récurrentes.
    Vu ton cas pathologique, je comprends que tu éprouve l'irrésistible besoin de "te rassurer", comme tu le dis toi-même !!!

    Je vois que ton extrême perspicacité a encore frappé un grand coup, Sieur "Jérémi-nable"...

    Eh non, l'OLM existe encore (bonne pioche, bravo !), pour certains trucs il n'a pas changé (bonne pioche, bravo !) et pour d'autre trucs il a pu changer (mauvaise pioche, Bougredandouille !!!).

    Je te remercie pour tes commentaires niaiseux qui m'ont bcp fait rire.

    Merci vraiment pour cet aimable divertissement !

    Au revoir, petit jérémi-nable !!!!

    olm
    --------------
    PS : "je n'y comprend rien" ça s'écrit pas comme ça, pauvre inculte-ignare-analphabète ! Ça s'écrit "je n'y comprendS rien"...

    RépondreSupprimer
  3. A l'individu anonyme qui vient de déféquer (ou de tenter de déféquer) ici-même (23/09 - 20h01) à des fins d'insultes et de dénigrement de ce blog : sachez, cher planqué-poltron-anonyme, que je ne peux pas diffuser vos incontinences.

    En effet, la bienséance, quand on dépose un message quelqu'il soit, est de le signer et de s'annoncer. C'est le minimum syndical.

    Faute de ce minimum de savoir-vivre vous concernant, je suis donc dans l'impossibilité d'autoriser l'apparition de votre message plutôt lâche. Ca aussi c'est le "minimum syndical", au plan éditorial.

    Les questions de principe sont ce qu'elles sont : des questions de principes. En tous cas pour moi.

    Olive Montel
    ------------------------------
    PS - par surcroit, votre diatribe assez minable était expéditive, plus que superficielle et n'argumenait en rien quoi que ce soit sur le fond : zéro pointé. Donc zéro intérêt.

    RépondreSupprimer
  4. Suite et fin du précédent post de commentaire :
    --------------------->>>

    ... c'est la raison pour laquelle, cher individu planqué-anonyme, j'ai placé votre commentaire assez pathétique en "SPAMS".

    En espérant vivement que vous lirez la présente, auquel cas vous l'aurez bien profond dans l'os :-D

    Olive M

    RépondreSupprimer