OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 15 septembre 2012

Au sujet de cette brillante décérébrée sarko-hystérique de "Morano"...



@@@ Quelqu'un a dit à juste titre sur le mur Facebook OFFICIEL UMPfn :
>>>>>>> 
Quand on se nomme Nadine (*) on évite de parler de poissonnière,
<<<<<<<
(*) ici « Nadine Diogo »

Exact, j'avoue y avoir pensé moi aussi :-))
Surtout que "DIOGO" ça rime bien avec "Moran. " !!!
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!

Cette chère "Morano", clairement la plus décérébrée de tous & toutes les UMPitres !!!!  Elle, elle est carrément bonne pour le Guiness Book de la bêtise intégrale, du brunâtre et du saumâtre...

Et elle continue de s'agiter, la pauvre !!!
Le sketche téléphonique où elle s'est faite baiser comme une bleue ne l'a même pas calmée !!!  Elle est qualifiée à juste titre de la plus "sarkozo-hystérique" et son sarkopitre a définitivement morde la poussière...  Mais ça ne l'empêche pas de continuer à nous gratifier de ses névroses !!!

J'ai vu ça dans le dernier n° du "Parisien libéré", canard quand même assez "pour blaireaux". Comme par hasard :  z'avez remarqué que cette "Morano" est conviée dans des canards comme ça ou dans des torchons comme "Minute",  mais jamais dans des journaux & mags dignes de ce nom comme "Le Monde" et même des trucs comme l'Express, Le Point etc...   Sans parler de l'Obs et d'un Libé, bien entendu !!!

Fôdire :  y'a certains comité de rédaction qui ne tiennent pas à se salir, avec ce genre de spécimen...

Ceci dit :  elle n'a plus rien, elle n'est plus rien...
Ça se voit d'ailleurs à la bobine qu'elle fait, du moins en comité restreint, en coulisses... :

A part ça :  puisque les nains-gamins de l'UMP en sont à faire "passer" des pétitions de débile profond du genre "Pour la démission de F.H",  ici jen ai une bien plus drôle et surtout bien plus censée con-cenrant cette "Morano", justement ! :

Olive M
------------
PS - je précise que ce billet est transmis sur le brillant mur Fesses de Bouc de cette fameuse et brillante "Morano"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire