OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 13 septembre 2012

Zéro phénomène d'apprentissage...

Ce billet est issu d'une réponse formulée sur un réseau "social" UMP (ou "UMPfn", c’est selon), à l'une de ces multiples contributions névrotiques et vraiment triviales de cet acabit, de cette carrure et de cette trempe :
" Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France ! "     
(NDLR :  nous sommes mi-sept 2012...)
Plus précisément :  sur le mur Facebook OFFICIEL de l’UMP (ou "UMPfn", c’est toujours selon), c’est-à-dire sur http://www.facebook.com/ump

NB – pour les besoins de la cause, l’aimable contributrice UMPitre en question sur ce mur Fesses de Bouc très z’officiel UMP (ou "UMPfn", c’est encore selon) est renommée "Abrutie DuSarkoneurone-Brunâtre"
--------------------------------------------

Ma réponse, donc :
" Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France ! "
Oui...  c'est celaaaaa…,  Chère "Abrutie DuSarkoneurone-Brunâtre"...  et après ?
Vous pouvez développer ?

Pauvre petite niaiseuse de "Abrutie DuSarkoneurone-Brunâtre" ...
Ça va, là ?  Vous ne vous êtes pas trop foulée ???

Pour vous dire :  quand on voit passer ce genre d'ânerie-pitrerie, on se demande parfois si ce ne sont pas des éléments "extérieurs" qui vous balancent ça pour "agrémenter" ce mur (déjà pas mal nationalisto-brunâtre par ailleurs...) afin de vous ridiculiser.

Mais non :  l'hypothèse ne tient pas : vu le nombre de niaiseries de ce calibre qu'on voit défiler ici par chaque jour...  Depuis le temps, j'aurais dû faire la "collec'" et envoyer ça au ©Canard Enchaîné...
Mais non, même pas, donc vous êtes assez "performant(e)s" pour vous couvrir tout(e)s seul(e)s de ridicule. C'est d'ailleurs peu ou prou la seule chose pour laquelle vous êtes autonomes, si l'on en juge par cette impérieuse nécessité pour vos brillants cadors "d'en haut" de régulièrement vous "alimenter" (gaver) en "argumentaires" et autres "éléments de langage" (...)
-----------------------------------------------------------------------

Et dire que ça fait déjà plusieurs mois que la majorité de la France a fait gicler votre sarko-pitre chéri... Et plusieurs mois aussi que la majorité des Français s'en sont enfin libérés...
è  les pauvres UMPitres... ils vont restés scotchés durant des années à brailler leur névrotique et compulsif "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !"...  avec le résultat qu'on sait. C'est vraiment pathétique, au sens original de la racine "Pathos" :  ils se font mal.

Vous rendez-vous compte à quel point tout ceci est pitoyable, chère "Abrutie DuSarkoneurone-Brunâtre"  et vos milliers d'autres cons-génères mal baisées de la déculottée électorale ???   Clairement non, suis-je bête !!!

Quand on voit ça des mois après, on se dit qu'ils (elles) vont en garder des séquelles pendant des lustres !!!  C'est là un trend de longue période.  Et deux mandats F.H minimum... c'est long !!!
Ils vont l'avoir, le temps, pour alimenter leurs névroses !!!
-----------------------------------------------------------------------

La seule question qui se pose, c'est de savoir si ils (elles) se sont enlevé(e)s le drapeau bleu-blanc-merde qu'ils (elles) s'étaient emmanché(e)s dans le c.., lors de ces espèces de partouzes nationalo-nationalistes et pétaino-médiatiques orchestrées en campagne "sarkozo-pitro-électorale"...  dans les beaux quartiers chicos du VIII-ième ardmt de Paris ("candidat de la FRance du Peuple" oblige, mouaarrfff !)...

Et de facto, c'est vrai que leur nationalisto-sarkopitre brunâtre semblait y prendre vraiment grand "plaisir", encore le soir du 6 mai, à la Mutualité, à rester comme ça avec ce drapeau emmanché dans l'fion, comme le montre bien cette image :
èèè   http://fototime.com/F081E8F880A72E3/orig.jpg
... avant de nous pondre ce discours presque euphorique nous décrivant une défaite presque triomphante...

Enfin, d'un point de vue purement "technique", on peut penser qu'ils (elles) ont fini par se l'enlever, ce drapeau bleu-blanc-merde qu'ils (elles) s'étaient emmanché(e)s dans l' derrière :  les deux gros gourdins électoraux qu'ils se sont pris dans bien à fond dans l' fion les 6 mai et 17 juin dernier (plus encore le second)... il a bien fallu qu' ça passe par quelque part, hein ???
-----------------------------------------------------------------------

Ce qui dépasse le plus l'entendement, quand même, c'est que cette éructation de looser "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !" a été entendue durant les 7 (SEPT) joutes électorales qui pour ces gros blaireaux se sont allègrement transformées en défaite.

è avant 2012, déjà 5 fois de suite, ils avaient hurlé comme des marionnettes : "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !".  Résultat des courses : 5 branlées électorales de rang, 5 fois un bâton élécto-rectal dans l 'derrière. Et avec ça, déjà, 5 MALOKU postélectoraux.
Mais ça ne leur suffisait pas.

è alors ils ont à nouveau vitupéré ce "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !", comme des pantins. Ce, de février à mai 2012. Mêmes causes, mêmes effets : un autre bâton élécto-rectal dans l 'derrière. Toujours avec le même MALOKU post-électoral.
Mais ça ne leur suffisait TOUJOURS pas.

è alors ils ont A NOUVEAU braillé ce "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !", comme des pantins de plus en plus désarticulés. Ce de mai à juin 2012. Et une fois encore : mêmes causes, mêmes effets. Mais cette fois-ci, ce fut carrément un tronc d'arbre, plus même un simple "bâton" dans l' fion.  Toujours et encore avec le même MALOKU post-électoral... quoique cette fois en ENCORE plus douloureux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis depuis, bin ça continue... c'est à dire depuis des mois.
Ils (elles) continuent dans le même registre :  toujours à débiter cet obsessionnel "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !" (comme ici-même sur ce mur Facebook OFFICIEL UMPfn...).
Pas besoin d'avoir fait Polytechnique ni d'être voyante pour connaitre la suite... aux Municipales de 2014.

Même si je ne suis pas psychiatre, il est clair que le cas de névrose compulsive obsessionnelle est patent ET avéré. Mais à mon modeste niveau, autant de bêtise... ça ne peut guère se gérer que par la dérision, voire la satire. La simple caricature n'étant même plus de mise ils (elles) s'auto-caricaturent déjà avec une telle efficacité, via ces "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !" d'allumés complet du neurone sauce "©L'agité du bocal De Nagy Bocsa" !!!

Heureusement pour toute cette faune sarko-deplusenplus-brunâtre, c’est bien connu :  le ridicule ne tue pas !
Ainsi donc, chère "" ... :  "Vive Nicolas Sarkozy ! Vive la France !" ?
Je serais tenté de dire :  "Oui, et je dirais même plus Vive la retraite de Nicolas Sarkozy !  Vive la France Libérée !  Et vive le Pommes de terre Frites !!!!"
Olive M
--------------------------------------------------
Nota bene :  ce "billet" est mis en ligne sur mon BLOG à l'adresse :
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/09/zero-phenomene-dapprentissage.html
... sous le titre :  "Zéro phénomène d'apprentissage...".
--------------------------------------------------
Il sera communiqué à une centaine de députés UMPitres de l'Assemblée Nationale, à certaines officines UMPfn ainsi qu'aux brillants journalistes de la maison "Le Bigaro" (comme disait Coluche, il y a trente ans déjà...).
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire