OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 21 septembre 2012

Réponse à une dame UMPitre, ulcérée des mes contributions sur les réseaux sociaux UMPfn...

Réponse à une dame UMPitre de Reims, suite à la prose qu'elle m'a adressée mi septembre via Facebook, suite très probablement à se fréquentation du mur FB OFFICIEL de l'UMPfn - où je passe désormais pour une véritable bête noire...  :-D

------------------------------------------------------------------------------------>>>

Mon petit Bichon bien douillet,
chère Madame  qui se planque en restant anonyme derrière un profil sans visage, derrière son petit clavier et derrière son pseudo où seule l'infantile le dispute au puéril [âge mental :  6 ans],

Blah-blah-blah-blah-blah-blah...

PRIMO :  je ne veux pas vous faire de peine, mai làààààà...  clairement vous vous faites mal.  Et sans doute... inutilement !
On s'en bat les c......,  de vot' "life" !
Ça nous en frôle une, sans même caresser l'autre !

Pas désolé mais pas de ma faute si votre "mari" était trop nul pour bosser proprement à l'INSEE !  Chacun sait que les gens qui se font plus ou moins lourder de la sphère publique en ressortent aigris, vexés et qu'il entretiennent dès lors des complexes et des aigreurs dont ils ont parfois beaucoup de mal à se remettre : ce n'est pas un scoop !
---------------------------------------------------------------------

Au-delà de vos pathétiques tentatives de diversion et au rayon "politique", donc :

1 -->  perso, depuis plusieurs années je contribue au rapport annuel ©INSEE sur l'évolution des inégalités économiques et sociales dans ce "beau pays qu'est la France", grâce au dépô de bilan sarkoPitre du 6 mai et grâce à la liquidation judiciaire qui a suivi le 17 juin (...)

2 -->  vous savez... ces Rapports annuels ©INSEE qui prouvent scientifiquement que les inégalités se creusent sans cesse depuis 10 ans... C'est en refusant de bosser là-dessus, qu'il s'est fait lourdé de l'INSEE, votre "mari" ??  
...  Des riches toujours plus riches, de plus en plus de pauvres (8,5 millions de pauvres au sens du BIT !!! 
LA HONTE !!!)

3 -->  et je suis évidemment très fier de contribuer à l'élaboration de ces rapports accablants, qui nous foutent malheureusement la honte sur la tête un peu partout à travers l'Europe (et même au-delà).  Et je suis même soulagé d'avoir bossé là-dessus, aujourd'hui que votre agité du bocal a giclé.
Je me dis que j'y ainsi...  AUSSI un peu contribué, comme des centaines de millions de Démocrates Républicains (donc de gauche) dans ce pays.

4 -->  inutile de dire que d'ici 2 ans, la tendance en évolution de ces inégalités se sera inversée.  C'est d'abord ça, la différence entre cette droite moisie, rétrograde, ringarde, 80%-corrompue, de plus en plus brunâtre (ça chlingue !) et en totale déconfiture...  et l'équipe de démocrates Républicains progressistes  qui les a enfin ait gicler.
---------------------------------------------------------------------

Pour conclure

A /  manifestement, vous connaissez assez mal votre Histoire Contemporaine en général, et l'Histoire de V-ième République.
Depuis 55 ans que nous sommes sous ce régime Constitutionnel,  TOUS  LES  PRESIDENTS  SORTANTS (*)  ONT  ETE  REELUS POUR  FAIRE  UN  SECOND  MANDAT.  

TOUS :  sauf un...  qui n'a même pas été foutu de la faire et qui est instantanément passé du statut de "président sortant"... à celui de "président sortant-SORTI".  Je présume que vous savez de qui il s'agit, chère Madame... :->:->.  Pour autant, ce n'est pas la peine de prendre son cas de gesticulateur stérile pour une généralité !!!   Il serait bien illusoire (pour vous) de mettre tous es successeurs à la même sauce... et il EST DONC très pathétique de vous voir fantasmer en fulminant sur ce qui se produira dans 5 ans.

B /  quitte à risquer devoir vous faire de la peine et devoir couper court à vos fantasmes revanchards assez minables de mal baisée de la déculottée électorale à répétition, il est donc STATISTIQUEMENT ~ ACQUIS que le n' Hollande rempilera dans  ans.   C'est ballot, hein ?   Encore un MALOKU magistral pour vous, en 2017 !!!!

À vous lire, on comprend que ça fait déjà 4 mois que vous faites pipi par terre pour vous rouler dedans.  Dommage pour vous :  vous vous faites du mal. Ce n'est pas raisonnable (...).
---------------------------------------------------------------------

C /  quant à cet agité du bocal qu'il a fallu supporter et subir X années durant :  il constitue en fait une véritable ANOMALIE HISTORIQUE.  Sur 7 présidents sortants,  il est LE SEUL A AVOIR PERDU EN SE REPRESENTANT. 
Du Grand Art !

Ce que confirme d'ailleurs cruellement (pas pour moi... pour vous, bonjour le MALOKU !!!)  les 7 (SEPT) défaites électorales de rang enquillées en à peine plus de 5 ans :  RECORD ABSOLU ABSOLU pour la droite Française en 55 ans de V-ième République.  Grâce à ce sarkoPitre. 

D /  et ces cons-là (dont vous êtes, en tant qu'ulcérée infantile et irresponsable), complètement masos ===> ils continuent de l'aduler, de le réclamer, de l'applaudir. 
CHERCHEZ L'ERREUR !!!!

Une looser-droite moisie, carbonisée, en totale déconfiture, incapable de se remettre en question et de se renouveler....

Une looser-droite ulcérée, aigrie, aveuglée par ses névroses revanchardes, de plus en plus brunâtre et qui en 2012 a passé le plus clair de son temps à faire de bonne GROSSES PIPES (**) au clan Lépénis et de bonnes GROSSES GÄTERIE (**) au F' Haine auquel elle ressemble le plus en plus (...)

La honte intégrale pour notre prétendue ?) Démocratie Républicaine, complètement esquintée au bout de X années de sarko-pitreries.
---------------------------------------------------------------------

Pour tenter de vous aider (un peu ?) à vous calmerles nerfs et e reste aussi (...), je vous invite amicalement à consulter les 300 billets d'information politique circonstanciés, tels qu'il sont en ligne sur MON BLOG à l'adresse suivante :  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/

Puise ces quelques lectures vous aider un tant soit peu à vous enlever (ne fusse qu'un peu)   la quantité pathologique de m....  que vous avez dans les yeux (???)...  Si par miracle j'atteignais déjà cet objectif (mai en fait :  le doute ma bite), j'aurai déjà fait la une petite "BA" en termes de salubrité publique...
---------------------------------------------------------------------

Au demeurant, il n'aura pas échappé à votre aimable sagacité que la réponse ici présente est elle même mise en ligne sur ce BLOG [il suffit de chercher un peu au départ de http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ -  à supposer du moins que ce soit dans vos capacités...  [" C'est p'têt' pas gagné !!! "].  Lien-URL direct :  http://minilien.fr/a0myn6.

En effet, cette petite rédaction m'aura quand pris 30 minutes de mon temps (ndlr - mais avec grand plaisir !), alors autant optimiser et en profiter pour faire usage de ma prose afin d'alimenter ce BLOG !!!   Fô pas gâcher !!!  :-).  Comme ça, je n'aurai pas eu le l'impression de perdre complètement mon temps, avec vos âneries. 
---------------------------------------------------------------------

Enfin, si d'aventure ces lectures ne suffisaient pas à calmer vos ulcères d'estomac post-électoraux ni votre MALOKU (càd vos douleurs collo-recto-électorales - en clair : vote mal au fion),  je ne pourrais que trop vous conseiller de voir ces quelques images de mon cru, rassemblées sur certains de mes répertoires PHOTO en ligne :
- a -->  http://fototime.com/inv/CB99B73C4FC4DCC  [© OliveM, images perso 1er mai 2012], 
- b -->  http://fototime.com/inv/F19FA8B2D5B1438  [© OliveM, images perso 1er mai 2012], 
- c -->  et ces petites images rigolotes + ou - customisées par mes soins...
---------->  http://fototime.com/inv/F37457C50FABA7C


Bon divertissement.
Grosses bises, ma caille.
Et bon courage :  10 ans minimum, pour vous ça va être long !
Quand on voit l'état dans lequel vous êtes
===>  http://fototime.com/2F2C991E9F678CB/orig.jpg
...  alors qu'il vous en reste minimum 3500 ! ...

Gérard Menvussat, 
qui a rarement vu ça.

--------------------------
(*)  le cas du Giscard en 81 étant à part :  il n'avait pas perdu "tout seul". C'est la trahison de Chirac qui avait collé Mitterrand à l'Elysée, on le sait bien !

(**)  du moins si on vous a appris ce que ça veut dire, pas sur... en tant que mal baisée de la déculottée électorale  !  Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire