COPIE DE PROSE ADRESSEE CE JOUR A L'UMPfn, via son site Web moisi et cramoisi.

Evidemment hors de question qu'un Démocrate Républicain qui se respecte signe votre ridicule et pitoyable « pétition » de blaireau brunâtre à la c.., bande d'abrutis-finis ! Se rendent-ils seulement compte à quel point il sont à la fois à contre-courant de l'Histoire... et de ce fait même à quel point ils sont faux-culs, y compris ET SURTOUT vis à vis... d'eux-mêmes ? Incroyable quand même à quel point cette droite Française (ou plutôt, aujourd'hui, franchouillarde) a le don de louper les rendez-vous avec l'Histoire. C'est tout simplement prodigieux.
Bon, soyons un peu sérieux, voulez-vous ? Si vous voulez savoir pourquoi (*), dans l'esprit d'un Démocrate Républicains progressiste et moderniste normalement constitué (...) ces quelques remarques sont déjà presque triviales en elles-mêmes, vous n'avez qu'à vous rendre sur ce lien-BLOG, où je prends la peine de l'expliquer en vous mettant bien la honte sur votre calebasse.
====> http://minilien.fr/a0myt8


9 fois déjà que mon pointeur est bloqué et mes proses circonstanciées censurées... 10 fois que j'use bien entendu d'un nouveau compte pour la leur mettre bien prodond (ndlr – vous devriez suggérer aux UMPitres qui font office de « tenanciers-censeurs » sur ces réseau prétendument « sociaux » (**) de se calmer... ils se font du mal... et ça donne une brève idée de la notion qu'on se fait dans ce milieu-là du « concept » de discussion simplement démocratique !).

Sans autre commentaire.
-----------

Les Français sortent de deux scrutins majeurs, ce projet progressiste et légitime concernant le droit de vote local était inscrit noir sur blanc dans le programme du gars qui a fait gicler votre sarkoPitre... et ce même de façon assez emblématique. Et dans la foulée, ces messieurs-dames de l'UMPfn font joujou avec leur petit hochet de « pétition en ligne ». On croit rêver. Il y a décidément des cas où la réalité dépasse la fiction ! Il ne leur reste plus que les os à ronger, les pauvres... pitgoyable !!! Après quoi, si ça peut leur permettre de se défouler un peu... Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
Dommage que ces joujous de « pétition en ligne » n'aient pas existé en 1981, sur la peine de mort ça aurait au moins eu l'intérêt de faire marrer des Badinter et autres Tonton (...)
(**) à supposer même que des bousins comme par exemple ce http://www.facebook.com/ump puissent encore être qualifiés de réseau "social", étant donné leur teneur et étant donné la censure névrotique qui y est exercée (...)

Démocrate Républicain viscéral,
né par surcroît en Centrafrique,
ayant bossé au Burkina,
paternel d'un Franco-Napolitain étudiant à Sciene-Po Paris,
engagé dans l'humanitaire en France et en Afrique,
plus ou moins acoquiné à une Franco-Marocaine,
et qui pisse à la raie de ces centaines de milliers (voire plus : des millions !) d'abrutis droitiers-finis plus ou moins racistes qui restent là à se masturber le neurone sarko-nationalisto-réactionnaire que vous savez, sans aucune remise en question en dépit de 7 défaites électorales de rang... dont la toute dernière fut une véritable déculottée (...)
---------------------------------

http://montidoamadi.wordpress.com/
http://www.actionfroid.org
http://www.facebook.com/olive.montel
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
http://volatile.parigot.free.fr
http://photos.parawing.net/gallery/olive
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire