OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 17 septembre 2012

Pour les abrutis du Facebook UMPfn : au sujet du droit de vote des étrangers extra-européens aux élections locales

Ces lignes constituent le post que j'ai envoyé ce jour sur le mur très OFFICIEL de cette UMPfn (*) rance, aigrie, ulcérée, de plus en plus brunâtre et souvent raciste
(*)
  http://www.facebook.com/ump

Oui, je sais... "ça situe le niveau"... :-((

------------------------------------------------------------>
Je me cite, désolé ! :-)  :

(...)  Bon, je voulais me coller à un petit florilège des âneries limite déficiences mentales qui sont ici débitées au kilomètre sur ce projet de DROIT DE VOTE DES ETRANGERS EXTRA-EUROPEENS AUX ELECTIONS LOCALES et sans éligibilité.

Et puis finalement non : même s’il y a de quoi se tordre de rire, je ne peux pas passer mon temps à commenter ces COLLECTIONS DE DEBILITES + OU - PROFONDES et AUTRES BOBARDS PURS ET SIMPLES. Je préfère prendre un peu de hauteur (même si ça leur fait MALOKU) et faire QUELQUES RAPPELS FACTUELS, même brefs, bande de pitres de + en + brunâtres.

1 /  primo IL NE S’AGIT QUE D’ELECTIONS LOCALES.
Donc tous les abrutis du neurone nationalistes qui gesticulent avec leurs conneries intégrales du genre « ceux qui ont le droit de vote c’est ceux qui sont prêt à ‘mourir’ pour la nation » (si si… y’en a ! J’en ai vu !!!)
========> DANS LEUR CUL

NB -  il est d'ailleurs symptomatique de constater que, de "
DROIT DE VOTE DES ETRANGERS EXTRA-EUROPEENS AUX ELECTIONS LOCALES" (le projet actuel)...  tous les slogans et "appels au Peuple" (sondagiers à la con compris) cramoisis-racisants et minables de ces lopettes UMPfn sont allègrement passés à ce trivial (je cite) "DROIT DE VOTE DES ETRANGERS" (sic).  Point barre. 
Allez-y : il suffit d'aller par exemple sur les très officiels :
--->   http://www.facebook.com/ump
ou --->  http://www.u-m-p.org/  (ndlr - toujours squattés et kaporalisé par ce pitre réactionnaire de "Copé"... qui va lui-même et très bientôt se la prendre dans le Fion par la Matignon-Carpette de "Fion", justement !  Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!)

2 /   secundo IL NE S’AGIT PAS DE L’ELIGIBILITE, POUR CES ETRANGERS. IL S’AGIT JUSTE DE VOTER.
Donc le baratin qui consiste à invoquer un prétendu « risque de dérapages communautaristes » c’est 3615PipoPipo. Pas la peine de nous casser les couilles avec vos délires apocalyptiques comme quoi nous serons « bientôt gouvernés par Mohamed », bande de tarés !!!
========> A NOUVEAU DANS LEUR CUL

3 /   ce Droit de vote des étrangers aux élections LOCALES aux étrangers fonctionne très bien et ne pose AUCUN PROBLEME PARTICULIER DANS LES PAYS OU IL EXISTE, yc CHEZ NOS VOISINS (Allemagne, Pays-bas, Belgique, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Suisse, Canada etc.....).

Ces idiots-crétins se gardent bien de le dire : pour se livrer à leurs tentatives d'INTOX BRUNATRE, ils préfèrent faire mine de pouvoir se mettre de la m.... dans les yeux !!!

On n'y a vu fleurir ni minarets supplémentaires , ni mosquées supplémentaires , ni burqa supplémentaires .
Tout ça c’est la Tarte-à-la-crème UMPfn et carrément F’Haine (ça va désormais ensemble).

Il y en a même plusieurs de ces pays qui sont allés bien au-delà... puisque sur ces scrutins locaux, chez eux, les étrangers en question sont même ELIGIBLES !!!!
========> A NOUVEAU DANS LEUR CUL

4 /  cette mesure est tout simplement NORMALE VIS-A-VIS DE GENS QUI VIVENT, BOSSENT ET PAIENT LEURS IMPOTS LOCAUX (mais pas seulement : TVA, IR etc...) ou encore qui sont inscrit dans la vie associative locale - conseils scolaires de parents d'élève compris).  Il est donc tout simplement normal que ces gens-là puissent s'exprimer localement. ========> A NOUVEAU DANS LEUR CUL

5 /    Il y a d’ailleurs plusieurs pays à travers le monde où LES FRANÇAIS QUI HABITENT SUR PLACE SONT CONVIES POUR VOTER SUR CES MEMES SCRUTINS LOCAUX. Mais ça non plus, ces GrosConnards de l'UMPfn se gardent bien de le rappeler...  A des faims de seule propagande brunâtre plus ou moins racisante et soit disant "civilisationnesque",  et à des faims de seule désinformation à caractère clairement populiste pour ne pas dire plus (...), ils préfèrent faire mine de pouvoir "se mettre de la m.... dans les yeux" !  Comme d'habitude au sein de cette droite moisie et cramoisie :  un "immense courage politique" !!!
========> A NOUVEAU DANS LEUR CUL

6 /   cette mesure est une mesure progressiste et EMBLEMATIQUE DE CETTE JUSTICE SOCIALE ET DEMOCRATIQUE QUE SEULE LA GAUCHE PEUT APPORTER A LA FRANCE, la droite rance de cette France rance de droite étant trop passéiste et trop ringarde pour pouvoir s’y atteler.
========> A NOUVEAU DANS LEUR CUL

7 /   de même que l'abolition de la peine de mort fut LA mesure progressiste emblématique de Tonton Mitterrand en 1981… mesure emblématique contre laquelle était bien entendu érigée toute cette même droite rance, passéiste et ringarde. Si l’on avait attendu cette droite d’un autre siècle, on aurait encore la peine de mort en France.
========> ENCORE DANS LEUR CUL

8 /   DANS 30 ANS, TOUT LE MONDE TROUVERA ÇA NORMAL (même une grosse majorité de la droite), de même que 30 ans après 1981 tout le monde trouve normal qu'il n'y ait plus la peine de mort (à l’exception du F’ Haine et de certains ultra-tarés intégraux de l’UMPfn.
========> ENCORE ET TOUJOURS DANS LEUR CUL


9 /   enfin : ces roquets enragés de droite oublient systématiquement de signaler un truc central :  c'est que le droit de vote aux étrangers existe déjà, chez nous... puisque c'est le cas de tous les étrangers "zone Europe". Seuls posent ici "problème" les étrangers extra-européens.

De quoi s'agit-il, en vérité ?  Simplement une légitime reconnaissance des Droits du Citoyen, quelle que soit la couleur de sa peau. Il n'y a qu'en France qu'on se traine comme des abrutis-finis, grâce à cette droite franchouillarde pourrie qui n'a toujours pas honte de vivre dans les siècle dernier.... Quelle honte !

Quand on a permit aux étrangers Européens de voter à nos élections locales - je suis sûr que pas même 10% de ces abrutis de la base le savent -... personne n'a rien dit ! Mais là, quand il s'agit (en bon Français) de Nord-Africains et d'Africains... alors là ça leur pose "problème:  c'est là un crime de lèse-majesté nationaliste, c'est une atteinte à l'intégrité morale de la France !!!
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!!

EN FAIT, comme chacun sait, ces non Européens sont essentiellement des Nords-Africains (pouaahhh !) et des Africains (double pouaahhh !).  Inutile de dire que c'est surtout ça qui leur pose problème, à ces [réactionnaires + nationalistes + racisants voire racistes] de droite (~ quasi pléonasme).

C'est bien là qu'on voit que ces "cadors" de la droite brunâtre moisie ne vont pas se priver de "surfer" sur cet épisode, afin d'instrumentaliser la chose au plan "nationaliste"...
========> UNE FOIS DE PLUS  DANS LEUR CUL

10 /   
en 2006, le sarkoPitre s'était lui-même déclaré favorable à ce droit de vote aux élections LOCALES pour les étrangers EXTRA-EUROPEENS. Ce qui pour lui n'était en fait qu'une lubie aura duré 6 petits mois, le temps qu'il déboule dans la campagne présidentielle 2007 où le seul but du jeu, pour lui, fut de faire de bonnes GROSSES GATERIES au F' HAINE et de bonne GROSSES PIPES au clan Lepénis... pour siphonner leur électorat comme chacun sait.
Pour ça ~comme pour le reste : QUE D' LA GUEULE, ce SARKOPITRE à Raybans !!!
========> UNE FOIS DE PLUS  DANS LEUR CUL

------------------------------------------------------------------------
PS -
on s’attendait évidemment à ce qu’il y ait ici ENCORE PLUS CE CONNERIES ET ENCORE PLUS DE HAINE, si ce sujet légitime venait à être abordé. On n'est donc pas surpris.



On savait bien que ce thème du droit de vote aux élections LOCALES pour les étrangers EXTRA-EUROPEENS et sans même DROIT D'ELIGIBILITE  serait un terrain "glissant", et que ce serait l'occasion des pires dérapages et de la pire bassesse d'esprit, à droite. 

Mais une fois de plus, à l'instar de ce qui s'est déjà passé sur ce genre de terrain de février à juin 2012, ÇA VA ENCORE AU-DELA DE CE QU'ON AVAIT PU CRAINDRE ET IMAGINER...


La misère morale, ces pauvres abrutis racistes de la sarko-droite aigrie, moisie et cramoisie...

La nécrose spirituelle, même...
========> ENCORE (bien plus profond) DANS LEUR CUL

------------------------------------------------------------------------
PPS – comme d’habitude, je constate que je suis ici le seul à tenir un argumentaire précis, tangible et circonstancié sur ce thème comme sur ~ tous les autres.
========> ENCORE DANS LEUR CUL

Vos incontinences hystériques – fussent-elles prétendument « nationalistes » (ce seul mot m’amuse !) et devant soit disant « préserver la PATRIE » (AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!), c’est du blah-blah-blah, c’est du vent ! Ce genre de nationalisme véreux, démagogue et caca-brun ===> vous pouvez aussi vous le carrer... là où vous savez.

------- PHOTO PERSO prise le 1er mai 2012 à La Bastille... :


OliveM




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire