OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 15 septembre 2012

Il n’y a pas que sur les réseaux « sociaux » FB et blog d’UMPitres qu’on est censuré…


Pour avoir parachuté la prose (certes un peu taquine) :->) ici reproduite en infra  sur un mur FB Mélanchonniste,  j’ai vu mon pointeur FB bloqué….  Comme quoi la censure ne s’exerce pas que chez les UMPitres & Cie,  dès lors qu’on balance des trucs qui « gênent » aux entournures (…)

Concernant les sites UMPitres… j’ai dû collectionner une dizaines de pointeurs FB pour pouvoir contourner cette censure où seul le minable le dispute au « symptomatique »…
Donc je peux aisément faire usage de l’un de ces comptes FB « de contournement »… pour balancer sur ce mur « Méluche » la prose présente.

Je ne sais pas quand ces augustes pseudo-censeurs « réseaux sociaux » comprendront que, comme dit le dicton bien connu :  « Un pointeur FB de bloqué…  dix de retrouvés ! »…   Ce qui laisse à penser, accessoirement (mais l’on s’en doutait un peu) que ces agités des œillères et de la m….. dans les yeux ne touchent pas une canette en réseaux « sociaux » et en gestion du Net…

Je me dispenserais bien de ce genre d’agissement en provenance de ceux que je continue de considérer, dans ma grande mansuétude,  comme faisant partie (grosso-modo) de ma propre « famille politique ».  Je vous avoue que c’est vraiment navrant…  Surtout pour moi qui passe mon temps à porter la contradiction et à « livrer bataille » chez ceux d’en face (…), ce qui est à mon sens est plus productif que de se contenter de se reproduire entre soit (…).

Ma prose d’origine est ici reproduite en infra.
J’en conclue que ce second pointeur FB sera lui aussi « bloqué ».
Mauvaise pioche, Bougredandouille de tenancier Mélanchonniste  :  j’en ai encore 9 sous le coude !
C’est ballot, hein ?  :-D
Mur FB en question :  http://www.facebook.com/presidons.melenchon?ref=ts
Bin dit donc !!!   Si l'idée c'était que le Méluche "préside" comme ça... bonjour la conception du débat démocratique, hein !

Résumé des courses :  dix minutes passées pour pondre ça…  dix minutes de vraiment perdues…

Sinon,  plus largement sur l’objet « de genre de censure », cette citation de ©Voltaire :
« C’est le propre de la censure violent que d’accréditer les idées qu’elle attaque… »

Et dans un autre genre, en image :
===>  http://fototime.com/BB76B61A4EAE3F5/orig.jpg

Olivier Montel,
online on ====>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
-------------
Autre citation :  « Il n’y a pas d’humour sans provocation »  [©Stephane Guillon]
-------------
PS -  j’ai hésité à reprendre ces lignes pour en faire un billet sur mon BLOG.  Car je suis plutôt de ceux qui préfèrent concentrer son attention pour traiter le «  cas » de ceux d’en face, c’est-à-dire sur ses vrais adversaires politiques (si vous voyez ce que je veux dire… :-> :->).
Et finalement je me suis dit que c’est une question de Principe, en terme de discussion démocratique et de transparence d’esprit (…).  Et puis bon… maintenant que la dite prose est pondue, il suffit d’un simple copier-coller, hein ?

============   PROSE D’ORIGINE  =====================>>>>

On est certes habitué aux « coups de gueule » et aux provocs’ oratoires (parfois rigolotes) du Méluche  - du moins sur le dos des Socialos… 

Concernant son dernier numéro en date (« 100 jours pour presque rien »)… 
Sacré Méluche ! 
S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer.

Pour mon gouverne, je serais curieux de savoir  ce qu’il a fait de si dantesque et de si révolutionnaire quand il était ministre de la F.P du sieur Jospin, dans les années 1997-2002. Je me dis qu’il a pourtant dû consacrer beaucoup d’énergie à ces fonctions ministérielles, dans la mesure où, à l’époque, on l’entendait beaucoup moins. Ce qui laisse à penser qu’il a pu consacrer en contrepartie beaucoup plus d’énergie à ses actes, dans la vraie  vie :-)

Sacré Méluche …
Olive M
======>
 http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Citation du jour :  « Le dire, c’est bien… le fer, c’est mieux ! »  [© Bourvil – a sujet de ses histoires d’eau ferrugineuse]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire