OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 21 septembre 2012

Cette belle et chère sarko-décérébrée brunâtre de "Morano Nadine"...



© Steph.N
La "belle" abrutie sarkozo-UMPfn de "Morano"... super-canon de la connerie brunâtre et revancharde...  Elle devrait poser nue dans le torchon non censuré "MINUTE" !!!

Après tout... elle connait déjà la maison : depuis "y'a pas longtemps", elle y a déjà ses "entrées", ses p'tites z'habitudes et ses "coups de piston" (merci Messieurs Longuet et Mariani, de la fange ultra-droitière de l'UMPfn dite aussi "Droite Populaire" et qui en réalité n'est pas plus "Populaire" que mes fesses !!!).

Et si ça pose problème, Mme Morano n'aura qu'à faire une bonne GROSSE pipe au Rédac' Chef... ou au Big Boss (sous l' pantalon), le dénommé Patrick Buisson, kollabo-rateur et con-seiller de l'agité du bocal en Chef, ce cher sarkonnard. 

Après tout, après avoir déjà fait de GROSSE gâteries au F' Haine et de bonnes GROSSE turlutes au clan Lepénis... elle n'est plus à ça près, elle a "le tour de main" !!!

© Steph.N
Et puis après, elle n'aura plus qu'à raconter ses exploits au téléphone à un humoriste... Comme Gérald Dahan par exemple, ce "sale gauchiste", ou un pote à lui !!!
Une fois encore, ça nous fera rire un peu !!!
Un peu comme là : ===>
 http://www.youtube.com/watch?v=xXo-xTOZu_A
Ou alors là, avec les commentaires de Dahan "qui vont bien"... : ===> http://www.youtube.com/watch?v=Dl0u3WH9RcY
[NB - à supposer qu'il faille vraiment "rire" d'un épisode aussi lamentable...]


Et cette enragée mono-neuronale de « Morano » continue de s'enfoncer, de semaine en semaine en peu plus, encore et encore... Il ne lui reste que les os à ronger, alors elle les ronge. Elle ne loupe pas une "occasion" :  fô pas gâcher !

Dernier "exploit" en date, toujours de niveau "caniveaux" :  son inconditionnel soutien à son Kollègue-Con-Génère de Copé pour l'épique copé-coller sauce F' Hainen sketch désormais célèbre dit du "Le pen au chocolat"
[Vidéo] http://www.dailymotion.com/video/xu7z8q_nadine-morano-l-affaire-du-pain-au-chocolat-est-vraie_news

Alors même que le récit du "Le pen au chocolat"  n'a évidemment ni queue ni tête, puisque son brillant auteur parle dans le même phrase de "Ramadan" et de "sortie de l'école" (sic) !  Or depuis déjà des lustres, le dit Ramadan se situe en été, durant les vacances scolaires !


Et cette pôv' Morano qui enquille la tête dans l' guidon et le couteau entre les dents...
P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E :  tout ça 
est vraiment pathétique.

C'est tout simplement hallucinant de connerie.

Et ce 17/1/2012, cette pauvre dégénérée mon-neuronale nous annonce qu'elle de vient créer une "crèmerie politique" [DEFENSE DE RIRE] qui s'appellerait 
R.P.P.F.
R.P.P.F comme... Rassemblement de la Pipeuse Pipoteuse Facho-franchouillarde.


A titre informatif, voici là copie du message adressé ce jour à la Mairie de Toul, dont cette chère abrutie-finie de "Morano" semble (encore) conseillère municipale (c'est là ses dernières miettes) :


<======== Mode copier-coller ON =======
Bonjour,
Pour rappel, la question posée (ici par Daniel B.) à la Grosse Pipoteuse mono-neuronale « Morano-Brunâtre »  était :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
est ce que tu suces?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Réponse :   je pense que oui.
D'ailleurs, la preuve en image : ===>
http://fototime.com/8AC044132EE8DAD/orig.jpg 
[ image ©AFP et archive ©INA – avril 2012 et juin 2012 durant ses campagnes de racolage électo-rectal ].

En billet-BLOG, pour être plus analytique et plus complet sur "le sujet" : ===> humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/09/cette-belle-et-chere-sarko-decerebree.html

Enfin :  même si pour le clan Lepénis c'est elle qui "suce" le mieux (et de loin), elle n'est pour autant pas toute seule à F' Haine-tapiner, loin de là. Là aussi la preuve, en NKM [Haine-Ka-Aime] image : ===>
http://fototime.com/AE76BEFEC3630DE/orig.jpg

Bons visus !
Enjoy !
olm,
démocrate Républicain progressiste

======== Mode copier-coller OFF =======>


OliveM
----------------------
PS - ce texte est ici collé en brun, couleur évidemment de circonstance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire