OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 septembre 2012

La réaction réactionnaire d'un UMPitre de choc, homophobe de son état...





Autre amuserie du jour (en mode "carabiné") :  voici la réponse que j'ai faite à un guguss UMPfn qui, en réponse à mes remarques taquines mais circonstanciées, a pété les câbles au point de me livrer toute l'étendue de ses dons d'HOMOPHE DE CHOC. Je ne commente pas plus ici.
Lisez la suite. C'est pas triste (...)

Tout est ici restitué :
-->  ma prose d'origine,
-->  le vomis homophobe de ce guguss UMPitre (en outre ex tête de liste dans un patelin du 44, en 2008 [sur sa liste : zéro élu, pas même lui, tête de liste et tête de con !]

Enjoy !  Have fun !
Olive M
-------------------
PS - en temps normal, je me serais abstenu de mentionner le nom de l'abruti-fini en question.  
Mais là, compte tenu du fait qu'il se met même, selon moi, sous le coup de la la Loi avec ses brillantissimes propos homophobes... je me permets de la faire :
-->  pour le principe,
-->  par surcroît l'imaginant assez mal,n dans ces conditions, aller pleurnicher chez les flics pour porter plainte en "diffamation". Du reste, pour qu'il y ait "diffamation", encore faut-il qu'il y ait "mensonge" ou "contre-vérité".  Ici, rien de tout ça... et tout est en stocks dans la Facebook's calebasse...
J'ai donc les coudées franches.


Ici ma réponse, donc, laquelle contient en fait tout le reste (cf. § en infra)


Mon garçon,


C'est noté, DuNeuroneSarkozoRéactionnaire de choc Made by @Mars-la-Jaille, option homophobe.

Facile de localiser un dégénéré de ton acabit.
Voir par exemple (Loire Atlantique - 44) : ===>  http://minilien.fr/a0mz74

Bon, on va faire simple, et l'on va bien te mettre la honte sur la tête, mon garçon.
Aussi, je te suggère cordialement de lire attentivement ce qui suit (...)
--------------------------------------------------------------------

PRIMO : désolé de t'avoir tant vexé et tant ulcéré.
Je suis confus.
C'est ballot.
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!

Ce qui, dans ton cas pathologique de total décérébré homophobe du cerveau, est en fait assez normal : il est vrai que tu as ici à faire à un Démocrate Républicain et non avec l'une de ces petites graines de facho avec lesquelles tu es désormais habitué à te branler le neurono racisto-homophobe qui te reste (...), y compris quand tu fais le pitre lors d'élections municipales où tu te fais mettre, et bien profond... du côté de Saint-Mars-la-Jaille (44), donc.

Ceci dit, ce petit conseil, mon garçon : tu devrais te calmer.
Tu te fais du mal. C'est mauvais pour tes nerfs et pour ta tension.
Surtout vu la tronche de rougeaud qui semble être la tienne, et surtout à ton grand âge [62 + (2012-2008) = 66 balais à chiotte].
Et surtout que tu n'en es qu'à 100 jours de Hollandie, là où il t'en reste au moins 3500 à tirer(...).
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!
--------------------------------------

Mon garçon : ta prose sera restituée très bientôt sur ton petit mur brunâtre sarkozo-UMPitre :
--> avec tes coordonnées et celles de ton paillasson Fesses de Bouc d'abruti-looser post-sarkoziste nostalgique,
--> avec le texte (au moins le début) que tu avais reçu et qui t'a mis minable dans un tel état,
--> avec ton aimable et symptomatique prose homophobe, donc (cf. ici en infra),
--> et surtout avec les commentaires de mon cru "qui vont bien" et qui seront ~ ces lignes courantes (ndlr : j'ai autre chose à foutre que de perdre trop de temps avec des décérébrés de ton gabarit).
--> ENFIN AVEC LE TEXTE ACCOMPAGNATEUR ICI EN INFRA, CONCERNANT notamment LA COMMUNE DE Saint-Mars-la-Jaille (44) et plus précisément concernant les Municipales 2008 et ta magnifique branlée de l'époque (*)

Le tout sera mis en ligne, conformément à ce qui est mentionné au chapitre "Diffusion" sur le petit texte accompagnateur ici en infra (*). ET SURTOUT : la diffusion ira bien au-delà de ce seul petit mur officiel brunâtre UMPfn : sur ce point, voir en infra, mon garçon (*)
--------------------------------------

Sans prendre comme un petit homophobe de ta carrure le qualificatif de "PD" comme une insulte, je reste néanmoins à ta disposition pour te laisser mon adresse pour en "causer" dans la vie réelle (...)

Histoire de voir ce que tu as dans le froc (il va falloir sortir la loupe !) le jour où tu passeras me voir.

C'est à dire histoire de voir si, hormis le fait de rester planqué comme une petite serpillère derrière ton petit clavier... tu es en mesure de venir me répéter ton aimable prose face à face, dans la vraie vie. Sachant qu'entre temps la présente aura été largement diffusée (...)

Bien entendu, je t'avoue que le doute ma bite (...)
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
--------------------------------------

Ceci étant, je suis habitué : des déjections comme les tiennes, racistes, fachos dans l'âme, réactionnaires, sur-excitées faute de mieux, misogynes et homophobes, j'en vois circuler pas mal, en provenance de cette fange sarkozo-ulcérée par 7 branlées électorale de suite, dont la toute dernière fut carrément une déculottée intégrale.

A chaque fois c'est l'occasion :
--> de bien me marrer,
--> de constater dans quel état de totale déconfiture se trouve cette UMPfn en pleine perdition,
--> de constater dans quel état de délabrement moral, de décomposition idéologique et de pourriture intellectuelle en est rendue sa base (ce dont tu sembles être un exemple patent, à défaut d'être... "é-patent")...
--------------------------------------

Je te souhaite bien du courage, mon garçon.
Sois fort : tu vas en avoir besoin.
Au moins 10 ans, c'est long.
Quand on voit dans quel état du es déjà au bout de 100 jours, et quand on sait qu'il t'en reste encore minimum 3500 à "tirer"...

Grosses bises, ma caille.
Et n'oublie pas... mon adresse physique est à ta disposition, pour ce dont je t'ai déjà causé (...)

En attendant, je te communique ce qui suit en image.
Toi qui semble "porté sur la chose", je me dis que tu sais très bien où tu peux te carrer ça : ===> http://fototime.com/ED484BFF3F5912B/orig.jpg c'est à dire l'image juste ci-contre.


Olive M
---------------
PS - rassure-toi, mon garçon : je sais bien qu'en rigolant comme je le fais là, j'accorde déjà bien trop de temps et "d'importance" à une petite fiotte de ta trempe". Dans ton cas d'homophobe de choc, je prends bien soin de préciser que l'usage qui est ici fait du vocable "fiotte" s'entend non pas dans le 1er sens mentionné dans le dictionnaire, mais bien dans le second. La chose allait sans dire, mais avec des abrutis-finis de ta catégorie... elle vont bien mieux ENCORE en les disant ! AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!

---------------

----------------------------------------------------->>>
(*) le petit texte accompagnateur annoncé, donc :
----------------------------------------------------->>>

====> Ainsi donc, un guguss homophobe de cette trempe est présenté aux Municipales (Saint-Mars-la-Jaille, 44), + ou - par cette UMPfn moisie. Il suffit de consulter ce lien :  .http://minilien.fr/a0mz74

Sur une liste intitulée (je cite) : « Une équipe à l’écoute de Saint Mars ». Ça ne s'invente pas. Voir ce lien : http://minilien.fr/a0mz75. L'histoire ne dit pas si sa liste (*) est (était ?) aussi "à l'écoute des PD", pour reprendre son aimable et révélatrice sémantique.
-----------------

NB - à toutes faims utiles, je rappelle quand même qu'en France, les propos homophobes tombent sous le coup de la loi. En théorie donc, ce cher UMPitre réactionnaire homophobe de "HENRI GUINGAN" tombe donc ici clairement sous le coup de la Loi.
Tout simplement.

Surtout qu'en tant que pitre électoral dans son patelin du 44 (...)
A la limite... rien n'empêcherait un Démocrate Républicain Lambda comme moi... d'aller signaler la chose en portant plainte (...)
-----------------

Fort heureusement, les habitants de cette communue du 44 ne sont pas fous : non seulement ZERO pitre-colistier de ce guguss (assez rougeaud sur ses photos) n'a été élue en 2008... mais par surcroît ce guguss "tête de liste & tête de con" de réactionnaire homophobe de "HENRI GUINGAN" a lui-même été renvoyé à ses chères études (c'est une expression, hein... car un taré de ce calibre n'a pas du en faire beaucoup, "d'études").  Sur ce point, voir ce lien :   http://minilien.fr/a0mz76 
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!

(*) car ce cher "HENRI GUINGAN" n'est pas seulement une tête de con : il était aussi tête de liste ! Ce qui fait quand même "beaucoup" ! AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!
Là aussi, voir ce lien :   http://minilien.fr/a0mz75 .

Plus au fond :
-----------------
Le cas que je viens de débusquer là en 3 minutes est assez accablant, certes. Mais il est clair que ça n'a rien d'exceptionnel", côté UMPfn.

Il suffit de voir la proportion de vomis haineux + ou - racistes et + ou - homophobes déversé sur ou via un mur Facebook comme ce http://www.facebook.com/ump... qui est quand même LE réseau "social" (mouarfff !) OFFICIEL de cett UMPfn haineuse, cramoisie et, de facto... de plus en plus raciste.

Et en plus de ça, ce genre d'abruti-fini [ici ce gros rougeaud de "HENRI GUINGAN", donc] ne réalise même pas ce qu'il fait ni comme ça peut fuiter... à l'heure d'Internet où tout peut se savoir assez vite. Sur ce point, le cas que j'expose ici et qui m'aura pris en tout et pour tout 30 minutes... est presque un cas d'école.

Diffusion :
-----------
1/ La présente sera mise en ligne sur mon BLOG.
2/ La présente sera communiquée à l'UMP via son formulaire de contact Internet.
3/ La présente sera diffusée sur ce mur Facebook (réseau "social") officiel http://www.facebook.com/ump .
4/ La présente sera également diffusée sur des réseaux sociaux normaux, c'est à dire de gauche.
5/ La présente sera également diffusée à la Mairie de Saint-Mars-la-Jaille, via le formulaire de contact de son site Internet, càd via http://www.saint-mars-la-jaille.fr/Formulaire-1.html . Gageons que l'équipe minicipale de cette bourgade du 44 sera comblée d'être ainsi mise au courant des exploits de la tête de liste adverse de 2008... voir plus au cas où ce guguss compteraient remettre les couverts en 2014 (...)
6/ Enfin : je me réserve le droit et la possibilité de diffuser ça à la Presse.


ANNEXE
---------------------------------------------------------------------------
Pour situer le « problème », voici le texte qu'avait reçu de mono-neuronal homophobe de « HENRI GUINGAN » et qui l'a mis minable à ce point-là :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce pauvre abruti de @@@ "HENRI GUINGAN"....
Petit ultra-brunâtre racisant, sous couvert de propos fachos-judéo-Chrétiens"... Typique de cette droite moisie, réactionnaire, passéiste, rétrograde et qui se met de la m.... dans les yeux.

Le pauvre, je cite cet étron, par exemple :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
traiter le problème des envahisseurs pour sauver notre culture (...) sur une terre chrétienne
<<<<<<<<<<<<<<<<<<
===> c'est le cas-cas de le dire : "LA MESSE est dite !!!"...
Nul doute qu'il dit ça en s'emmanchant une mitre dans le rectum !!!

[(.../...) cet extrait se suffit à lui-même]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ET POUR VOIR DANS QUEL ETAT ÇA L'A MIS MINABLE, DONC, VOICI SES BRILLANTES INCONTINENCES HOMOPHOBES :
---------------------------------------------------------------------------
Les PD ne sont en général pas ceux que l'on désigne et toi connard tu dois en être un . Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que tu dois le rabaisser. Toi on ne peut te rabaisser car les crottes sont toujours au sol c'est pourquoi nous devons les enterrer. Bon vent
---------------------------------------------------------------------------

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire