OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 11 juin 2010

Message parachuté au sieur Jack LANG (PS) - suite à sa brillante prose "foutte" du 11/6 dans "Le Parisien"

Monsieur Lang bonsoir,

Un peu par hasard, je suis tombé ce soir sur votre interview de ce 11/6 dans le journal Le Parisien (consulté dans un café, je le précise). Cette prose traite de votre perception de cette fameuse "coupe du monde de foutte".

Autant le dire franchement, Monsieur Lang : j'ai trouvé ça assez affligeant. Oserais-je dire : "Surtout pour un député et un ancien ministre de Super-Tonton supposé 'de gauche' " (...).

Pour être honnête, je trouve votre superficialité assez consternante, votre enthousiasme très illusoire, votre naïveté vraiment navrante, et, pour tout dire, votre vision "idyllique" et "mirifique" de cette gigantesque farce populo-médiatique... plutôt niaiseuse (...).

Plutôt que de participer de la sorte au bourrage de crâne politico-médiatique du moment, suscité par ces festivités foutteuses hyper-commerciales, hyper-financières et hyper-télévisionnesques où le vrai sens du mot "sport" a en réalité bien peu de place, je vous suggérerais volontiers de consulter le billet suivant que j'ai commis en ligne sur le sujet ====> http://minilien.fr/a0la2s

Seule chose pour conclure : votre vision d'un conformisme pour le moins "béat", concernant ce genre d'événement dans un pays qui reste un pays en développement, se conjugue sans doute plutôt bien avec le côté assez "mégalo" de votre personnalité. Il est vrai qu'avoir pris un tel plaisir à fréquenter durant des lustres Super-Tonton dans les coulisses de l'Elysée... ça laisse forcément des séquelles :-D.

No other comment.

- le PS en copie, via son web.
- votre canard Le Parisien, en copie.
- si je pouvais, je mettrais aussi en copie le dénommé Laurent Gerra, qui est si drôle quand il vous imite le matin, sur les ondes d'Europe 1 (radio que je n'écoute jamais, je le précise aussi - mais grâce au web on peut ne poadcaster que le dénommé Gerra).

Olive M
---------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire