OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 29 juin 2010

Manif 1er juillet pour S.Guillon et D.Porte

Appel de l'interSyndicale de Radio France à une manifestation le 1er juillet à 18h devant la Maison de la Radio à Paris pour le soutien de S.Guillon et de D.Porte - récemment licenciés de France Inter par les marionnettes sarkozistes Val et Hees - et contre la mainmise du pouvoir sarkoziste sur les antennes du service publique.

Nota : dans ce contexte politique/médias/sarkozie, il est à noter que les tentatives de manoeuvre pour conditionner l'avenir du Journal Le Monde viennent manifestement d'échouer : en dépit des convocations de M.Fottorino à l'Elysée à des fin de "dissuasions élyséennes", le trio Bergé-Pigasse-Niel l'emporte au conseil de surveillance du Monde. Le repreneur potentiel Orange (dont l'actionnaire majoritaire est l'Etat, donc Sarko) l'a dans l'os. Le Monde ne tombera donc pas (en tous cas pas dans l'immédiat) dans l'escarcelle des médias marionnettisés par l'Elysée (Radio-France, FranceTV, le Bigaro et tous ses satellites, TF1 ("TV-Sarko", la lucarne à blaireau, etc.).


Par ailleurs, une page Facebook a été ouverte et recueille des messages de soutien à Porte et Guillon. Des pétitions circulent également sur la toile en soutien aux deux hommes.

Voir un peu partout sur le web, :
- http://minilien.fr/a0l8ow
- http://minilien.fr/a0l8ox
- http://minilien.fr/a0l8pb

RV ce jeudi à 18h devant Radio-France, donc.
Olive M
--------------------------------------------------
COPIE : le comique "Collectif des parlementaires pour la liberté d’expression" érigé récemment par ces messieurs beaux-parleurs de l'UMP, dont le comique troupier de la « liberté d’expression », le dénommé C.Vanneste

Aucun commentaire:

Publier un commentaire