OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 3 août 2010

Les dérives ultras d'une partie de l'UMP...

Monsieur Pinte,

Je vous lis sur votre blog :
<---------- La déchéance de la nationalité française serait une nouvelle forme de double peine alors que sous mon impulsion, Nicolas Sarkozy l'avait en grande partie supprimée lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur. C'est incohérent ! ---------->

Je pense plutôt que cela montre que Monsieur Sarkozy est prêt à tout (ou quasiment) pour servir ses arrivismes politiques personnels à court et moyen terme. Les questions de principe importe bien peu pour lui. Pas plus que pour certaines personnes de sa garde politique "rapprochée" ou certains députés "tout-sécuritaires" de la Côte d'Azur (les ciotti, edstrosi, l.luca etc.), lesquels font mine de ne pas même connaitre quelques bases du Droit Pénal et du Droit Constitutionnel Français (...).

Il n'est donc pas très étonnant d'observer que ce sont ces gens-là qui sont les plus prompts à partir en chasse sur les terres du FN (...), surtout après leur débacle aux dernières Régionales. Toutes les hypothèses se recoupent ! C'est pour ainsi dire le seul joker qu'il leur reste (...).

Je ne dis pas ça dans l'idée de "diviser" qui que ce soit, mais à mon humble avis vous seriez bien inspiré d'en tirer clairement les conséquences.
L'UMP était déjà caporalisée par le noyau de la Sarkozie dès avant les Régionales, la voilà maintenant embarquée dans une dérive droitière qui tient plus de la surenchère rhétorique que d'une quelconque réponse aux problèmes et aux réelles attentes des français...

On nous a fait du bourage de crâne durant des mois pour 1500 porteuses de burqa et pour un islamisant porté sur la fraude aux allocations familiales (pas plus porté sur la polygamie que Carla B-S ne se disait portée sur la polyandrie et la polygamie dans les colonnes du Figaro Madame en 2007 - ndlr), mais nous n'avons pas eu le moindre commentaire de fond de Matignon ni de l'Elysée sur la décision historique du Conseil Constitutionnel de vendredi dernier, visant à condamner un système de GAV à la française qui concerne bon an mal an plus de 800.000 personnes en 2009. C'est évidemment révélateur.

A chacun d'en tirer les conséquences incontournables qui semblent devoir s'imposer. Juste un avis, mais je le partage :-)

Olive M

http://humeurs-olivem.blogspot.com/


Copie : morano (web), estrosi(+web), lefèbvre (+web), paillé (profil FB), élysée (web), matignon (web), copé(+web), le petit ciotti (+web) et ses copains e.aboud & l.luca, chatel, ump (+ web), parlementaires ump (web), le Bigaro, Le Bigaro Mag, etc.etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire