OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 20 août 2010

Une France épinglée sur les Droits de l'Homme : vague réaction de Monsieur Copé JF...

Suite à la diffusion de mon fil intitulé : "La France à nouveau épinglée sur le terain des Droits de l'Homme...",
Monsieur JF.Copé a réagi de la façon suivante (dans la série "Ça ne mange pas de pain") :
<-----------
Monsieur,
Vous avez bien voulu me transmettre un lien Internet au sujet de la récente condamnation de la France par le Comité des Nations unies pour l'élimination de la discrimination raciale et je vous en remercie.
Je tenais à vous assurer que j’avais pris connaissance de votre courrier avec toute l’attention qu’il mérite.
Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Jean-François COPÉ
----------->

Ce à quoi j'ai répondu de la façon suivante :
<-----------
Monsieur Copé,
Merci pour votre réponse très générique. Pendant que vous y êtes, vous devriez aussi vous pencher sur le fait qu'au chapitre des Droits de l'Homme, la France est également épinglée par la LDH, par la CEDH, par l'ONU, par Amnesty et même... par son propre Conseil Constitutionnel ! Un pur bonheur et un Grand Honneur que d'être Français, aujourd'hui en 2010 !
Bien à vous,
Olive M
----------->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire