OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 mai 2010

Les énormités économistes du gros David (DD) en direct des tatamis de l'UMP...

Bonjour,

On a entendu ce 13/5 le spécialiste UMP des tatamis (alias le gros DD) intervenir brièvement sur les ondes pour justifier la politique de rigueur (même si le mot n'est pas prononcé) de son clan sarkoziste (suppression de prestations sociales). Pour ça il invoque ce qu'il qualifie pompeusement de "reprise économique". Le spécialiste UMP des tatamis répète bêtement de que se chefs UMPistes lui ont dit d'asséner, même si lui n'y connait strictement rien : ni en matière de "reprise", ni en matière d'Économie. Le gros David est plus que le spécialiste UMP des tatamis : c'est le perroquet UMP des tatamis.

Ce risible "Rrrrépèèèète Jacquot" est d'autant plus grotesque que le tout dernier chiffre de l'INSEE est de... + 0,1%, ce qui est purement famèlique comme "taux de croissance". Comme d'habitude, c'est là un taux bien plus faible que celui "prévu" par la Dame qui monte la garde à Bercy (la garde <--> Bercy <--> Lagarde... Humour !!!).

Si le clan sarkoziste avait un peu de pudeur, il se contenterait de parler de "stagnation", au lieu de se gargariser en nous parlant de "croissance". Et que ce soit un incompétent notoire en Économie comme le spécialiste UMP des tatamis (le gros DD) qui vienne faire le clown devant les micros avec ses énormités de "croissance", c'est vraiment le Théatre GrosGuignol !
Il est vrai que le gros DD s'y connait en matière d'énormités : avec ses 130 kilos bien pesés...

Pour ce qui est d'histoires de "croissance", le spécialiste UMP des tatamis ferait mieux de nous dire où en est le taux de croissance de son association "pièces jaunes", au nom de laquelle est rédigée la carte grise de la Porsche Cayenne avec laquelle il a recemment été contrôlé positif en excède de vitesse... Si l'UMP Hortefeux n'avait pas fait "sauter" le PV du gros David, nul doute que celui-ci l'aurait payé... avec des pièces jaunes !

Enfin, pour conclure, on rapellera l'une des citations à caractère misogyne et homophobe dont le gros DD est capable dans la circonscription dorée des beaux quartiers du 92 où il a été pistonné, un peu comme le Jeannot Sarkozy a été pistonné à l'EPAD... Les beaux quartiers de Poissy : une circonscription où, moyennaant une casquette UMP, même un chèvre serait élue ; tout ça pour succéder à une "petite crapule" (selon la sémantique très sarkozienne de M. Hortefeux) de l'UMP, condamnée et déchue de son siège pour cause de corruption...
La citation : "0n dit que je suis misogyne mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes".
Signé : David Douillet, le spécialiste UMP des tatamis. Il qualifie meme les femmes qui font du judo de "judokettes" en disant que leur pratique féminine du judo n'est pas "naturelle" (dixit), c'est dire le niveau ! Et dire que cette "racaille" (selon la sémantique sarkozienne) a représenté la France à certaines Olympiades... c'est vraiment la honte sur notre tête ! Bonjour l'image de la France !

Décidément, avec l'UMP on est verni, au rayon "tatamis" ! Entre le gros bébé Douillet misogyne et homophobe qui joue les "économistes" en matière de prétendue "relance" alors qu'il ne touche pas une canette en Économie... et cette chère karatéka de choc Jouanno Chantal qui se dit "désespérée" à l'issue de la Comédie sarkozienne "Taxe Carbone", mais qui reste au gouvernement pour faire une gâterie â Borloo et détricoter le prétendu "Grenelle" de l'environnement...

Olive Montel
------------------------
Diffusion : David Douillet le gros DD pistonné de l'UMP, parlementaires UMP, porte-baratin Lefèbvre de l'UMP, ministère de l'Économie, mairie de Poissy, UMP, Elysée, conseiller en comm' Louvrier de l'Elysée, l'autre spécialiste "tatamis" de l'UMP Ch. Jouanno la désespérée, le Bigaro, le Bigaro Magazine, Secrétariat d'État aux Sports, le Canard Enchaîné, site web de l'opération "pièces jaunes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire