OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 mai 2010

Parfois NAUSÉABONDES : certaines des MÉTHODES ÉLECTORALES DE l'UMP

Messieurs-Dames du Figaro,

Vous trouverez en infra copie d'un message adressé récemment à vos idoles de l'UMP.

Ces lignes traitent des brillantes méthodes de ces gens-là, quand il s'agit d'inventer un soit disant casier judiciaire à un adversaire électoral (ici du nom de Soumaré), pour le qualifier de "délinquant kaïd de banlieue multirécidiviste".

Bonne lecture.
Ne vous gênez surtout pas pour publier ces lignes dans votre rubrique "COURRIER". Du moins si vous en avez le cran et l'honnêteté (le doute ma bite).

Olivier Montel

------- Message adressé à l'UMP ----->
Pitoyables : Les méthodes électorales (parfois) de l'UMP ...

Bonjour,

Je tiens à commenter les récents dérapages assez pitoyables de ces candidats UMP du 95, qui ont pensé devoir s'en prendre au casier judiciaire d'un candidat PS du nom d'Ali Soumaré, alors que le casier en question est vierge (comme ça a été prouvé depuis).

Ce genre de méthode est pathétique.
Faut-il que les candidats UMP aient peur de perdre ces elections regionales pour jouer ainsi la politique des caniveaux ?

Faut-ils qu'ils n'aient rien à proposer à leurs électeurs pour s'abaisser aussi bas, au ras des pâquerettes ?
Faut-il qu'ils aient une idée minable de la politique, pour chercher à jouer ainsi les fouille-merdes ?

Chacun sait maintenant qu'un seul grief sur les 5 avancés par ces délateurs UMP peut être retenu concernant ce candidat PS : c'est celui qui est prescrit (plus de 10 ans) et qui ne portait que sur des broutilles.

Autrement dit c'était de l'intox et de la diffamation pure et simple, même si le porte parole verreux de L'UMP, Xavier Bertrand, s'entêtait et en rajoutait encore une couche sur Canal+, il y a 2 jours. C'est lamentable : l'UMP est parfois pitoyable, ses méthodes sont parfois dignes du FN !

Il est avéré que des agents de l'UMP ont cherché, sur ce coup-là, à orchestrer et exploiter des fuites judiciaires par l'intermédiaire d'indics qui émargent très probablement à la Police Nationale (certes, ce ne sont pas les flics qui manquent, sur les listes UMP -NDLR). C'est lamentable : l'UMP est parfois pitoyable, ses méthodes sont parfois dignes du FN !

A supposer même qu'un Ali Soumaré ait eu à faire à la justice il y a plus de 10 ans pour tel ou tel larcin de banlieue, ça fait 10 ans qu'il a payé sa dette à la société. Par définition il y a un droit à l'oubli, et ça ne l'empêche nullement de se présenter à une élection : il n'a d'ailleurs jamais fait l'objet d'une suspension de ses droits civiques !!!

D'ailleurs, la meilleur preuve en est que les condamnations judiciaires de membres éminents de l'UMP comme Messieurs Jupé, Balkany, Madelin et Devedgian (NDLR - pour des chefs d'accusation autrement plus graves qu'un simple larcin de banlieue !) ne les ont pas empêcher, par la suite, de se présenter devant les électeurs ni même d'occuper des fonctions ministérielles !!!

En tous cas ce genre d'instrumentalisation fallacieuse, diffamatoire et minable est révélateur de ce qu'est parfois l'UMP : une population dont les méthodes consistent faute de mieux à dénigrer, à diaboliser par la délation et à faire peur à l'électorat en jouant sur la fibre sécuritaire : toutes méthodes qui en réalité sont dignes du FN !!!

Quant à la dernière tentative d'instrumentalisation sécuritaire de cet épisode par ce cher Didier Lefèvre, autre porte-parole de choc à la sauce sarkosiste, elle consiste à proposer que tous les candidats à une élection diffusent leur casier judiciaire. Non seulement c'est poujadiste et populiste au plan du discours, mais en plus c'est une ineptie au plan légal et au plan du droit : en effet, dans le droit électoral, il n'est écrit nulle part qu'un casier judiciaire vierge soit necessaire pour pouvoir briguer un mandat électoral !
Des cas comme Messieurs Jupé, Balkany, Madelin, Devedgian et même... Le Pen en sont la plus parfaite illustration (aucun de ces casiers n'est vierge).

Autrement dit, non seulement le sieur Lefèvre cherche une fois de plus à exploiter le filon sécuritaire, mais en plus il prend les électeurs pour des grosses truffes, allant même jusqu'à faire des "suggestions" qui nient les règles du jeu électoral et qui nient les règles de droit, tout bonnement.

Pour conclure, on peut souligner que la personne victime de ces tentatives de lynchage sur la place électorale, ici Ali Soumaré, est black, jeune, issu de l'immigration et issu des "banlieues".
Comme par hasard... Ce détail ne surprendra personne !

Soyons lucide : parfois, ces énergumènes de l'UMP n'ont décidément pas grand chose à envier aux Pétain, Laval et autres JM. Le Pen... Pour eux tous les coups sont permis, y compris les plus tordus, les plus merdeux et les plus nauséabonds...

Et je n'insiste même pas sur la manière dont M. Xavier Bertrand a continué de s'enfoncer avec cette histoire, y.compris après qu'il ait été prouvé que le casier de Monsieur Soumaré est vierge, en réalité...

JE VOUS SUGGERE (du moins si vous en avez "les couilles") de transmettre cette analyse à tous les individus concernés au sein de votre fameux "UMP", à commencer par les candidats UMP incriminés du 95, les personnes citées ci-dessus (Bertrand, Lefèvre, Jupé, Balkany, Madelin et Devedgian), ainsi que les Pecresse et autres Sarkozette...

Olivier Montel,
électeur lambda Paris 14,
ôôôhh combien admiratif de ces méthodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire